Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

voila mon probléme ,après un arret je reprend ma voiture et surprise elle tourne sur 3 cylindres donc je rejoins mon domicile et la je teste les bobines (problème connue sur cette motorisation) verdict une bobine a rendu l'ame.

Je commande une bobine 3 jours plus tard je reçois la bobine je l'installe et la méme chose elle toune toujours aussi mal!

En parcourant internet j'ai vu que plusieurs personnes avaient eu cette meme panne et s'orrienter vers le module d'allumage qui est fixé sur la boite a air mai voila sur mon véhicule impossible de trouver ce module.

alors si une personne pourrait me renseigner sa serait formidable.

AUDI A4 1.8 T 150CV ANNEE 2002 CODE MOTEUR AVJ

Posté(e)

il faut changer les bobines par 4, si une meurt, les autres vont pas tarder!! crois moi, c'est ce que j'avais fait au depart d 'en changer qu'une, et j' en ai eu une autre qui a claqué peu de temps apres!!

as tu passé ta voiture au vagcom??

Posté(e)

je te remercie Sebet500 dans le doute j'ai commandé les trois autre bobines hier ,et non je n'ai pas passé la voiture au vagcom simplement sur un apareil toute marque code defaut P0300 ET P0301 Dés la reception des bobines et instalation je posterai le résultat..

Posté(e)

Bonjour a tous

suite et résolution de mon problème après le remplacement des trois autres bobines et dans la foulée des bougies,mon véhicule a retrouvé une nouvelle jeunesse et ces 150 CV.

Conclusion comme sebet500 le préconisait dans son message si probléme sur une bobine ne pas hésiter a remplacer l'ensemble les 4,6,ou 8.

Posté(e)

impec!!! content pour toi, si j'ai pu t'aider!! c'est ca la vraie force d'internet et des forums!!

Posté(e)

Salut

Cool que ton problème soit résolu.

C'est marrant car je n'est jamais eu ce soucis et pourtant ça m'est arrivé deux fois de griller des bobines.

Ton A4 n'était pas concernée par le rappel Audi ?