Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , voila j'ai un petit problem je pense de climatisation , donc je m'explique quand j'active le bouton a/c l'aire est tiède et non froids j'ai tous essayer mode eco ou non etc ... rien n'y change sachant que je l'avais deja enmener au garage pour un bouton de clim qui ne rester pas allumer ( purge sur les vehicule neuf apparament ) voila si quelqu'un a eu le meme problem ! merci d'avance , elle est de mai 2013 premiere revision faite il y a 3 mois

Posté(e)

après 2 ans ?

Vu sur un site :

Fréquence de rechargement de la climatisation automobile

La fréquence de rechargement du fluide de climatisation est directement liée à l’usage aux habitudes d’utilisation du conducteur. En moyenne, une recharge peut durer jusqu’à 2 ans maximum.

Mais contrairement aux idées reçues, une utilisation peu fréquente de la climatisation ne signifie pas un rechargement moins fréquent, au contraire ! Pensez donc à l’allumer quelques minutes au moins toutes les semaines, même en hiver. Ceci vous permettra de maintenir le circuit en bon état, et d’éviter les potentielles fuites.

Posté(e)

c'est vrai que je ne suis pas un fan de la clim , mais avec les chaleur actuel je voulais m'en servir bref !

demain je les apel

Posté(e)

sinon pour les grancements des amortisseurs ou je ne sais quoi , sur dos d'ane ou route dégrader des retours ?