Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Je suis actuellement propriétaires d'une Seat Leon Cupra R. Je lorgne du côté ttcq 225cv. Est-ce que vous changeriez maintenant ou est-ce que j'ai meilleure temps d'attendre la futur tt ? A votre avis ?

Posté(e)

Y'a pas de moment pour acheter un TT, c'est un vehicule intemporel.

Je ne pense pas qu'il baissera avec l'arrivé du nouveau, c'est un peu comme la côte des Porsche à mon avis.

Allez, achète biggthumpup.gifdiablotin.gif

Posté(e)

faut savoir se faire plaisir ... les seuls véhicules qui ont une saison d'achat c'est les roadster à la rigueur ... et si tu penses à la revente ca se revend bien si tu n'es pas un barbare biggrin.gif

Posté(e)
faut savoir se faire plaisir ... les seuls véhicules qui ont une saison d'achat c'est les roadster à la rigueur ... et si tu penses à la revente ca se revend bien si tu n'es pas un barbare biggrin.gif

267524[/snapback]

Disons que j'habite à 1000m d'altitude alors me ferait du bien le quattro l'hiver

Posté(e)
Disons que j'habite à 1000m d'altitude alors me ferait du bien le quattro l'hiver

267569[/snapback]

Tu devrais regarder du coté du V6 DSG.

Posté(e)

C'est clair le TT est intemporel bien.gif ! c'est l'un des rares véhicule de série qui était un proto à la base sans pratiquement avoir été modifié !

Et Même si le futur TT arrive pour 2006 je crois il n'aura pas le même impact qu'à eu notre TT en 1998.

Suis d'accord avec billeuz le V6 ça le fait biggthumpup.gif

Posté(e)

mouais mais le v6 ça va faire mal au porte monnaie... Préfère taper dans le 225 quattro. A moins que vous me prouviez que le v6 est pour moi... (En tenant compte que je fais pas loin de 35000 km par année...)

Posté(e)

Ben tout simplement : un V6 tiendra mieux autant de kilomètres par an... rolleyes.gif

CQFD ! tongue.gif

Posté(e)
Ben tout simplement : un V6 tiendra mieux autant de kilomètres par an...  rolleyes.gif

CQFD !  tongue.gif

268745[/snapback]

Ouais mais dsg, bof j'aimes moyen... Pis 18'' j'ai donner avec ma lcr

Posté(e) (modifié)
Ben tout simplement : un V6 tiendra mieux autant de kilomètres par an...  rolleyes.gif

CQFD !  tongue.gif

268745[/snapback]

pourquoile 225 teindrais pas les bornes?

faut voir un peu plus loin que sur ap, des 20vt a 200 000km sont loins d'etre rares.

Si l'entretien est le suivi a ete fais correctement, c sans soucis smile.gif

prends une 225 slgc, en plus tu connais deja le moulin tongue.gif

le v6 3l2 en montagne tu va pleurer misere a la pompe unsure.gif

Modifié par Minerve
Posté(e)
pourquoile 225 teindrais pas les bornes?

faut voir un peu plus loin que sur ap, des 20vt a 200 000km sont loins d'etre rares.

Si l'entretien est le suivi a ete fais correctement, c sans soucis  smile.gif

prends une 225 slgc, en plus tu connais deja le moulin  tongue.gif

le v6 3l2 en montagne tu va pleurer misere a la pompe  unsure.gif

268784[/snapback]

Salut Minerve ! Le même minerve que sur l-c ?

Je cherche un ttcq 225... Le v6 est trop honnereux pour moi... Sinon, je vends ma leon pour les intéressés...

Posté(e)
Salut Minerve ! Le même minerve que sur l-c ?

Je cherche un ttcq 225... Le v6 est trop honnereux pour moi... Sinon, je vends ma leon pour les intéressés...

268790[/snapback]

ben oui c moi bigsmile.gif

je suis les debats partout la ou y'a du vag bien.gif

le tt 225 est un bon choix, il te reste juste a degoter la perle rare cool.gif

Posté(e)

Si tu fait 35.000 km par an c'est clair oubli le V6 sad.gif ! mais même avec un 225 tu vas douiller en essence car très difficile de faire moins de 10 litres au 100. Alors si tu fais de la montagne oulala tongue.gif

Sinon t'as le TT180 quattro c'est plus rare mais il y en a !

Posté(e)
ben oui c moi  bigsmile.gif

je suis les debats partout la ou y'a du vag  bien.gif

le tt 225 est un bon choix, il te reste juste a degoter la perle rare cool.gif

268802[/snapback]

Disons que ma leon et le tt doivent se valoir niveau conso... Peut-être un poil plus gourmande la tt

Posté(e)
Disons que ma leon et le tt doivent se valoir niveau conso... Peut-être un poil plus gourmande la tt

269660[/snapback]

vi le 4rm va te pomper un peu plus... mais bon rien de terrible nan plus comparer a la jouissance et au service que l'haldex va te rendre bien.gif

Posté(e)
vi le 4rm va te pomper un peu  plus... mais bon rien de terrible nan plus comparer a la jouissance et au service que l'haldex va te rendre  bien.gif

269664[/snapback]

le service de l'haldex est si coûteux que ça ?

Posté(e)
le service de l'haldex est si coûteux que ça ?

269927[/snapback]

nan je voulais dire qu'il te fais consommer un poil plus... tongue.gif

Posté(e)

voilà j'ai trouvé mon tt. Modèle 2002 ttcq 225 s-line gris avus, bose, jantes rs9, 34300 km, intérieur cuir rouge...

pas encore de photo car pas encore à moi... Mais d'ici 2 semaines je pense... hot.gif

Posté(e)
voilà j'ai trouvé mon tt. Modèle 2002 ttcq 225 s-line gris avus, bose, jantes rs9, 34300 km, intérieur cuir rouge...

pas encore de photo car pas encore à moi... Mais d'ici 2 semaines je pense...  hot.gif

277590[/snapback]

Franchement le gris avus avec le cuir rouge c'est TERRIBLE j'adore !! diablotin.gifhot.gif dès que tu l'as balance des photos bien.gif

Posté(e)

pas encore de photo car pas encore à moi... Mais d'ici 2 semaines je pense...  hot.gif

277590[/snapback]

25.263,46 EUR

Posté(e)

me réjouis trop !!! Vous fait des photos dès que possible...

Posté(e)

Je compte aussi m'orienté vers un S-Line en 180 !

je ne suis pas trop cuir rouge.

J'ai jamais vu de gris avus ! Ca rendrait bien avec un intérieur silver ?

Je pense opter pour un bleu moro ou gris dolomyte avec cuir silver ?

Vos avis ?

Posté(e)
Je compte aussi m'orienté vers un S-Line en 180 !

je ne suis pas trop cuir rouge.

J'ai jamais vu de gris avus ! Ca rendrait bien avec un intérieur silver ?

Je pense opter pour un bleu moro ou gris dolomyte avec cuir silver ?

Vos avis ?

278362[/snapback]

Voilà le gris avus

user posted image

Posté(e)
C'est salissant comme couleur ?

280580[/snapback]

peux pas te dire je l'ai pas encore

Posté(e)
C'est salissant comme couleur ?

280580[/snapback]

Non le gris avus n'est pas salissant c'est une couleur claire donc pas de problème bien.gif comparé au bleu moro ou au noir qu'il faut toujours nettoyé tongue.gif

Par contre le bleu moro ou noir ébène quand c'est lavé hot.gif