Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! Je viens vers vous car j'ai un bruit sur le train avant de ma A3..

Il y'a un "grincement" quand je demarre en premiere ou marche arriere, un "cloung" quand je change brutalement de vitesse ou quand je lache les gaz et les remets d'un coup et "cloc-cloc" quand je roule dans des trous.

J'ai une fosse et j'ai secoué : silentblok de barre stab, supports moteurs, rotules, triangles, controler le serrage des amortos au mac pherson et rien ne bouge.

Une piste??? Merci d'avance

Posté(e)

Pour le "cloung" c'est ce qui arrive si on à un support moteur HS, généralement c'est le silent bloc du support moteur pendulaire (à arrière, appelé dogbone).

Posté(e)

Les cloc cloc dans les trous en général c'est les silent blok de barre stab... même en contrôlant on leur inflige pas la même force que quand la voiture roule. Ou alors biellette de barre stab si silent blok vraiment ok...

Posté(e)

Cardans ont l'air ok, pas de jeu.

Beh on a bien tout secoué et niceau barre stab et bielette rien à signaler, rien n'est craquelé et du jeu nulle part que ce soit roue au sol ou roue pendante. Que pensez vous des tetes d'amorto?