Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question du soir bonsoir ;-)

Plus sérieusement, en parcourant la toile .. je suis tombé sur les photos d'une berline possédant le toit ouvrant ... et j'ai joué au jeu des 7 erreurs ..

Qui va trouver ? Pour rappel, c'est la même voiture ... bon avec tous les indices donnés .. cela devient simple ... alors vous en pensez quoi de cette petite modif ?

4520080270277348008.jpg

2158880270277348009.jpg

7433980270277348001.jpg

Aux possesseurs du TO sur l'A3 .. il est sympa ? Trop petit ? Pas assez ouvrant sur le "tableau de bord" ?

:roi:

Posté(e)

Trouvé !

La partie entre le pare brise et le toit ouvrant est peinte en blanc !! C'est pas mal je trouve !

Je trouve le toit ouvrant vraiment sympa, à part quand il fait super chaud je l'ouvre tout le temps.

Mais cela aurait été mieux s'il était un peu plus grand, mais plutôt vers l'arrière.

Posté(e)

Je trouve ça super sympa, c'est un peu ce que je reproche au toit ouvrant, cette partie noire entre le parebrise et l'ouvrant

Posté(e)

Je trouve ça super sympa, c'est un peu ce que je reproche au toit ouvrant, cette partie noire entre le parebrise et l'ouvrant

même reproche sur cette partie noire au-dessus du parebrise ... modif sympa en tout cas :-)