Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le noir de mon SQ5, avec les reflets de la peinture, je t'avouerais que je n'avais même jamais remarqué jusqu'à ce jour qu'il y avait du chrome sur le dessus des poignées !

Alors soit tranquille :icon_smile:

Pas de ça sur le mien (mars 2013), couleur noir panthère

Posté(e)

J'ai vérifié les photos du SQ5 que j'avais vu en concession en fin d'année dernière (les autres photos visibles ici pour ceux que ça intéresse) et il se trouve qu'il avait déjà le dessus des poignées chromées.

543092IMG0538.jpg

603628IMG0540.jpg

Comme on peut le voir sur les photos, c'est très discret & il faut vraiment le savoir (ou avoir un œil hyper affûté) pour le voir. :)

Posté(e)

Soit une option, soit ils ont rajouté ça récemment, soit ça ne s'applique pas selon certaines peintures (crystal chez moi)

Posté(e)

ou plutôt, le chrome disparaît sur certaines finitions (S-Line, Sport-Design)

Posté(e)

Salut a tous

le chrome pour les poignées, il y est sur le S line (juin 2015)

Ainsi que sur le bas du hayon

Posté(e)

Hello,

un voisin a un beau Q5 à priori en S-line, reçu il y a quelques semaines, il a bien je jonc chromé en bas de coffre, en bas de portières et le dessus des poignées "légèrement" chromé (en effet ça ne choque pas).

Posté(e)

autant pour moi, les poignées chromées et le jonc du hayon sont visibles sur le configurateur tant en S-Line qu'en Sport-design; ces deux finitions sont en outre cumulables. Il semble donc bien que seul le SQ5 échappe à cette nouveauté (pas visible sur le configurateur)

Posté(e)

Il y a une photo d'un SQ5 en concession avec ces parties chromées juste au dessus....en plus le sport design n'est plus dispo à la config sur le site FR ! en meme temps le configurateur n'est pas toujours le reflet de la réalité en terme de rendu visuel...

Seul l'option pack brillance noir annule cette nouveauté à mon sens...

Perso je suis content de ne pas avoir ce chrome, surtout au niveau de l'arrière du coffre, à la limite sur les poignées ca ne me choque pas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'intérieur est magnifique et les finitions sont superbes.

J'ai roulé en Audi que mon employeur payait (voiture de fonction) avec de superbes finitions. Sur la fin, j'ai eu des Audi en finition de base parce que c'est moi qui payait ! Ensuite, plus d'Audi avec mes enfants en bas âge ...

Retour chez Audi dans 3 jours (livraison Q5 Ambition Luxe) et je pense que ce sera assez excitant !

Posté(e)

Ayant vu mon SQ5 au dépôt de la concession ainsi que le Q5 noir de fonction de mon CC, le tiers supérieur des poignées qui est chromé ne choque absolument pas - même par beau temps très ensoleillé on ne remarque cela que si on est au courant.