Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

Je voulais savoir la procédure de mise en route de l'autoradio lorsque celui ci indique "safe" ,j'ai fais une recherche mais il n'y a que sur les a3 pourriez m'aider merci. sad.gif

Posté(e)
Salut....

Pourrais-tu me dire l'autoradio que tu possèdes ????

@++++ biggthumpup.gif

266560[/snapback]

la voiture est de 1999 ,quand à l'autoradio c'est l'audi concert ,merci.

Posté(e)
la voiture est de 1999 ,quand à l'autoradio c'est l'audi concert ,merci.

266565[/snapback]

bien.gif Normalement TP et SCAN en même temps,pendant quelques secondes,apparait 4 zéro,tu peux rentrer ton code fourni avec le véhicule,une fois rentré refaire la même manipulation pendant quelques secondes,et là apparaît les stations présélectionnées auparavant bien.gif

exclamation.gifexclamation.gif Attention,3 codes erronés,poste bloqué.... exclamation.gifexclamation.gif

@++++ biggthumpup.gif

Posté(e)
bien.gif Normalement TP et SCAN en même temps,pendant quelques secondes,apparait 4 zéro,tu peux rentrer ton code fourni avec le véhicule,une fois rentré refaire la même manipulation pendant quelques secondes,et là apparaît les stations présélectionnées auparavant bien.gif

exclamation.gif  exclamation.gif Attention,3 codes erronés,poste bloqué.... exclamation.gif  exclamation.gif

@++++ biggthumpup.gif

266576[/snapback]

merci beaucoup.

smile.gif

Posté(e)

si t as pas le code a 4 chiffres t es mal .y a que audi qui pourra te le fournir en demandant a "villers cotteret" ou "en allemagne" et si l autoradio n est pas d origine dans ta voiture il seront un peut "frileux" pour ça! (je bosse chez vag,je suis un peu au courant mais pas assez bien place pour t aider) bonne chance

Posté(e)
si t as pas le code a 4 chiffres t es mal .y a que audi qui pourra te le fournir en demandant a "villers cotteret" ou "en allemagne" et si l autoradio n est pas d origine dans ta voiture il seront un peut "frileux" pour ça! (je bosse chez vag,je suis un peu au courant mais pas assez bien place pour t aider) bonne chance

266738[/snapback]

salut les gars,

suite à vos conseils,j'ai essayé mais en vain ,alors je suis passé chez audi,avec le code de l'autoradio,et ils ont réussi a me bloquer le poste pourtant avec le code sous le nez donc plus de son du tout,je suis vert,enfin bref je dois y retourner dans la semaine.

autre chose que je voulais vous demander quelqu'un aurait'il une photo de la plage arrière avec les enceintes,car sur la mienne elles n'ont jamais marché meme chez audi ils ne savent d'ou vienne tous ces fils merci d'avance.

Posté(e)
salut les gars,

suite à vos conseils,j'ai essayé mais en vain ,alors je suis passé chez audi,avec le code de l'autoradio,et ils ont réussi  a me bloquer le poste pourtant avec le code sous le nez donc plus de son du tout,je suis vert,enfin bref je dois y retourner dans la semaine.

autre chose que je voulais vous demander quelqu'un aurait'il une photo de la plage arrière avec les enceintes,car sur la mienne elles n'ont jamais marché meme chez audi ils ne savent d'ou vienne tous ces fils merci d'avance.

267911[/snapback]

Bizarre ton histoire,je n'y comprends plus.... sad.gifdry.gifunsure.gif

A mon grand étonnement,via la concession !!!! blink.gif

@++++