Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'espère que tout le monde va bien^^

J'ai décidé de faire une petite reprog sur ma TiTine (légère, 255 ch) et j'ai changé le débimètre et aussi je suis parti pour monter une dump valve plus solide que celle d'origine. Après avoir lu les nombreux post sur le sujet j'ai commandé et reçu une dump valve double piston forge et son jeu de ressorts, le tout pour environ 180 euros.

Je passe chez le reprogramateur qui me dit que ça va pas du tout parce qu'elle n'est pas à recirculation....

Je recontacte MTK à qui j'ai acheté la DUMP pat téléphone et là on me dit qu'il vend beaucoup cette dump pour des TT 225 et que ça le fait bien.....

Je suis prêt à commander une dump valve forge Split'R à la place mais avant je voudrais avoir le retour d'expérience de ceux qui sont déjà passer par là car ça me saoule^^

Je fais quoi lol ?

Je sais il y a de nombreux posts sur ce sujet mais anciens mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions !!!!

Merci !

Posté(e)

Salut,

Tu renvoies celle que tu as acheté (tu as 14 jours) et tu achètes une à recirculation et tu ne sera plus embêté (006 ou 007);

Posté(e)

C'est ce que je vais faire dès demain !

Merci, j'aurai aimé des avis de ceux qui ont monté des dv Forge double piston sans recirculation

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Split'r montée et aucun problème de fonctionnement, de même debitmètre neuf posé. J'ai aussi reçu ma N75J mais là mauvaise surprise, comme elle se monte à l'envers de celle d'origine le cable de branchement est trop court !

Soupir^^