Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

Petite peur mais qui est passer, je voulais en parler au cas ou si quelqu'un aurai une idée là dessu.

En repartant avec ma R8, j'avai un bruit de transmission bizarre de la 1 a la 2 et de la 2 a 3 ensuite plus rien et pareil au retrogradage auto ou manuel.

Je me suis arreter puis couper le moteur une fois redémarré, je n'avais plus le soucie.

J'ai 32000 km donc je ne pense pas que la boite ou embrayage est le moindre soucie, surtout que je ne suis pas un furieux avec.

Je compte mon retour en Aout la deposer chez Audi pour une vidange BV mais d'ici la si quelqu'un a une idee je suis a l'ecoute.

Merci

Posté(e)

Aucune idée.

Manifestement, tu n'es pas sous garantie. La premiere chose que je ferais c'est d'aller vite vite chez Audi. Parfois, il vaut mieux souffrir un petit peu et payer 30€ pour une petite carrie dentaire que de se faire poser une dent sur pivot.....

Posté(e)

J'ai une boite meca de 37mkm qui a rendu l'ame... Je dirais comme svdidier, n'attends pas pour limiter les frais.

Posté(e)

Yes mais je suis expat et deja sur le retour mais j'ai rouler depuis avec car c'est la seul voiture que j'ai et depuis plus rien.

Mais rdv pris pour Aout