Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur A6 C7 TDI 150


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je fais une brève présentation, Marcopadre, 30 ans, nouvellement arrivé sur le forum, je suis l'heureux possesseur d'un VW Touareg R5 TDI de 2007 et envisageant à l'avenir de porter mon choix pour une A6 tdi 150 avec boite S-Tronic, j'aurai voulu avoir des avis concernant cette motorisation (si il y a déjà eu un post traitant de ce sujet, je m'en excuse d'avance), si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de l'essayer.

 

Je constate que le modèle est assez rare sur le marché de l'occasion, certains diront car c'est un veau, etc... Mais question chrono, elle ne parait pas ridicule, faisant 9,6 sec au 0 à100 km/h et ayant un véhicule qui fait du 11,2 sec, je me dit "why not"!

 

J'attends vos avis objectifs et éclairés! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, j'attends vos impressions, vous les avez commandé dans quelle finition? En quelle transmission, auto ou manu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, j'attends vos impressions, vous les avez commandé dans quelle finition? En quelle transmission, auto ou manu?

Hello,

 

La mienne est une modeste business line en manuelle, sur laquelle j'ai rajouté quelques options (toit ouvrant, caméra de recul et GPS plus)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est arrivée en concession. Il faut que je trouve le temps d'aller la chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer la mienne ce matin. Pour l'instant mes impressions sont très bonnes, on est vraiment un niveau au-dessus de l'a4. En ce qui conerne le moteur, il me convient parfaitement, je ne vois pas de grosse différence avec celui de mon ex-A4. Attention, je n'ai fait qu'une vingtaine de kilomètres.... Et dans Paris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...