Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça va être top :ap: j'espère qu'il va pas me peindre les freins avec :bigthumbup:

oui car sur tout les véhicules (ou presque) équipé de cette couleur c'est noir .

content qu'elle te plait STux, :bien: je vais essayer de le faire après les vacances et aussi pour mettre les albums photos car je n'arrive pas sur hostin.....

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah oui jaune ça doit donner, j'ai hâte de voir le rendu pour être tout à fait franc :D

Posté(e)

Non mais y a pas de soucis n'hésite pas à aller sur mon topic quand l'envie t'en prendra, c'est très .. Convivial mdr

Et j'envisage ça "prochainement" même si j'ai quelque soucis en ce moment et que je dois choisir mes priorités ... Mais j'espère dans les prochains moi, pourquoi ça Most ? T'envisage ça pour ta titine ? :)

Posté(e)

Pour l'instant je suis satisfait à 70 %, j'attend ce foutu rodage qu'il se termine est je verrais par la suite ce qu'elle a ds le ventre (:.

ça va rester de stock comme ça je perd pas ma garantie .

après les deux ans peut être mais je crois que je l'aurais déjà vendu mdr

Posté(e)

Oui c'est bien ce qui me semblait qu'elle était encore garantie donc ne fais rien tu as raison mdr

Ah oui le rodage un truc que je ne connaîtrais jamais, les joies des véhicules neufs mdr :p elle développe combien de cv la bête ? ^^

Ah oui vu comment t'es speed je pense quelle ne sera plus là en effet, mais au moins tu perdra pas trop d'argent dessus ;)

Posté(e)

Mais si fab tu le connaitra t'inquiète :icon_smile: ça va venir, la bête développe 150 poneys :a3:ce qui est bien c'est malgré les jantes 18 elle reste légère comme si y avait encore les jantes 17 dessus.

oui je garde mes véhicules pas plus que 2 ans en générale comme ça je peux changer aussi de modèle le soussay c'est que je roule beaucoup +pour l'instant sinon

j'aurais pris une s3 ou une gti ou un modèle équivalent ...

actuellement je suis à presque 2300 kilo et le véhicule n'a pas encore fêté son 1 er mois :torte:

Posté(e)

En effet, bonne moyenne ;) .

A vendre dans 2 ans ... A3 berline blanche , 2.0 TDI 150 , 60000km ... Avis aux intéressés :MdrDevil:

Posté(e)

En 1 mois tout ça :o ? Ah ouais vaut mieux les vendre tous les 2 ans hein mdr