Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je vais changer mes pneus et je compte repartir sur du Michelin, mais lesquels, entre les Primacy3, PrimacyHP, Pilot Sport3 ...etc..

si vous avez des avis et des retours d’expérience....

Merci à vous.

Posté(e)

Salut !

Perso j'ai des michelin PS3 depuis que j'ai acheté la mienne et franchement je trouve rien à redire, je les prends sur 1001pneus, ils sont en moyenne a 115 € le pneu, ils ont une bonne accroche sur le sec et sous la pluie, et niveau longévité ca tient bien la distance ;)

Posté(e)

J'ai mis aussi des ps3 Depuis 1 mois.. Pas encore trop joué avec, mais ça semble pas mal

Posté(e)

Bonjour, moi j'ai monté des Falken FK 453 et ils sont au top sur le sec comme sur routes humides.

Posté(e)

Merci pour vos com' ! je vais partir sur les PS3, en ce moment il y a une petite promo chez allopn.. avec 50€ en bon d'achat pour 2 pneu , comme ça je commanderai les 2 autres plus tard :)

Posté(e)

moi j'ai du primacy hp, y a bien le bourelet de protection, donc c'est joli a l'œil,ca tiens bien l'accroche et la longevité, voila pour mon retour, mais c'est vrai que les ps3 ca a vraiment un look racing!!

sinon y a les good year f1 asymétrique très très bien et bon look!!

Posté(e)

merci Sebet500 pour ton retour ;)

j'avais les f1 sur ma Bora et ils n'ont pas duré très longtemps mais très bon pneus..

Posté(e)

ça y est, 2 pneus commandés vendredi 17h, 230€ sur allopneu avec un bon d'achat de 50€ pour la prochaine commande :)

reçus lundi matin!

montage prévu vendredi.