Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ;

Vu que je suis une grosse buse en meca , mais que je prends un plaisir fou avec mon auto,je reviens à la peche aux infos.Jusqu'à present vos conseils ont été plus que precieux et instructif donc pourquoi s'arreter .

Voila, je voudrais remplacer mon echapement d'origine par une ligne miltek , sur leurs site il y à differentes propositions :

Catalyseurs - SSXAU131 Catalyseur Sport Hi-Flow - Auto et Tiptronic Uniquement - Montage obligatoire avec ligne Milltek Remplacement catalyseurs - SSXAU290 Remplacement catalyseurs - Auto et Tiptronic Uniquement - Montage ligne Milltek obligatoire - Modification cartographie à prévoir Ligne échappement - SSXAU048 Ligne après catalyseur origine - Sans silencieux Intermediaire - Sorties Quad 76.2mm Ligne échappement - SSXAU046Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux Intermediaire - Sorties Quad 76.2 mm

Sachant que le gain de puissance n'est pas mon principal objectif (nos amis de la gendarmerie ayant deja grignotés quelque uns de mes points ) , le plaisir de mes oreilles une fois le toit ouvrant ouvert m'importe plus .

que me conseilleriez vous ?

par avance merci à tous

Posté(e)

Tu veux une ligne complete si oui avec ou sans cata ?

Tu veux une ligne apres cata d'origine si oui avec ou sans inter et Avec ou sans clapets ?

Posté(e)

Salut à mon sens

avec clapet et sans inter est déjà pas mal...

après moi je suis passé en cata sport 100cc mais je pense passer au full décala...

à toi de voir si j'ai le temps je posterai une petit vidéo de la mienne

++

Posté(e)

Entre une S4 et une RS4, le bruit doit être bien différent même en stock pour les 2.

Pour ce qui font des longs trajet (comme moi) il est conseillé de garder les clapets.

Pour l'intermédiaire, c'est la 1ère chose à faire sauter à mon sens...

Les catas sport peuvent donner un gain au niveau de la puissance (couteux)

Le full décata libère complètement les vocalises du V8 avec de bon silencieux arrières en inox...

Libre choix aux propriétaires et à leurs attentes et biensur au niveau de leurs finances car les lignes complètes pour nos belles restent très onéreuses...

Posté(e)

Pour ma part j'ai monté une ligne milltek catback sans silencieux intermédiaire et je satisfait du rendu au niveau du son....