Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A1 et j'ai un doute sur le fait qu'elle soit équipée du chassis sport S-line. Dans mon livret avec les codes j'ai UC3 qui est chassis sport s-line mais quand je vais sur internet il est identifié comme parchoc arrière s-line. De plus, j'ai les jantes 18" 7 branches doubles avec lesquelles le chassis sport s-line est obligatoire par Audi m'a t-on dit.

Puis-je avoir votre avis sur le sujet, chassis sport s-line ou pas ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Hello,

La monte de 18" sur un chassis sport "simple" n'est pas impossible donc ce n'est pas un argument valable. C'est tout ce que je sais :O)

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Je suis tombé sur un catalogue Audi pour la Audi a1 avec toutes les configurations possibles. Et dans la rubrique jantes - jantes 18" il est noté entre parenthèses, chassis sport s-line obligatoire. Pas évident décidément :p

Posté(e)

La mienne est de mai 2013, a des jantes rotors 18" et le châssis sport simple, à l'époque, le châssis sport Sline n'était pas obligatoire!!

Posté(e)

Et concernant le code UC3 dans mon livret d'entretien, pouvez vous me confirmer qu'il s'agit du chassis sport s-line, car c'est ce qui est soutenu dans la documentation Audi A1 d'audi. Merci d'avance.