Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis à la recherche de pare-soleil pour ma b6 j'ai vu sur internet des sur-mesure de marque somnyboy je voulais donc savoir vu le prix si ils s'adapte vraiment bien et si on peut trouver moins chère (à ce prix on peut limite teinté les vitres mais pas pratique l'hiver). Merci d'avance

Posté(e)

Merci de ta réponse ça a l'air bien mais je me sens pas trop chaud pour l'installer, je pourrais changer d avis vu le prix. Peux-tu me tenir au courant

Posté(e)

Faut-il sortir les vitres latérales (vitres électriques) pour un meilleur résultat et la galère pour la lunettes arrière

Posté(e)

Oui je te tiendrai au courant dès que j'ai reçu et commencé la pose! pour les vitres mobile il n'est pas utile de démonter les vitres même si certain le font c'est d’ailleurs le truc qui me fait le plus peur il faut écarter les joints et passer le film.

Pour la lunette arrière je ne pense pas que ce soit autant que ca la galère mais bon vu le pris je me suis dit je vais le tenter on verra bien, j'avais fait un covering sur une table basse et je m'en suis très bien sortie donc à suivre ;)

Posté(e)

Oui le prix mérite de se donner la peine. Jspr que la monte se passera bien pour toi. A plus tard

Posté(e)

la commande est parti le 27 avril (oui par contre faut être patient)

Posté(e)

Pour en avoir acheté sur mon Touran, les sunny boy sont le top du top.. ils s'adaptent parfaitement et du peu laisser les petits dormir dans la voiture en ouvrant les vitres. c'est vrai que le prix est au rdv mais pour moi ça les vaut.

regarde sur LBC , y avait un gars qui les vendait 80€ , je ne sais pas si ils y sont encore..

Posté(e)

Pour les vitres teinté, j'avais enlevé le joint des électriques et pour la lunette arrière c'était la grosse galère mais peut-être que ton film est thermoformable, dans se cas c'est moins la misère, je parle je parle, pour ma B6 ma femme m'a offert le glastint :lover: .....bon tient nous au jus spirox si c'est réalisable .

Posté(e)

oui il sont thermoformable et j'avais l'avis de passage mercredi dans la boite au lettre donc je vais chercher le colis ce soir!! la suite au prochain épisode ;)

Posté(e)

Alors j'ai réussi à poser les films sur toute les fenêtres sauf la lunette arrière :s je suis dégouté ca fait pas bien fini

Posté(e)

Je deconseille, passez plutot par un pro du bon coin, optez pour la marque Johnson c est comme du audi en bagnole.

Essayer de négocier avec des pro du bon coin, vous savez,ceux qui teintent les vitres 2 fois moins chers que chez Glaast..T...

A mon avis, vous aurez un bon prix peut être similaire mais de meilleurs qualités.

En cliquant sur ce post j ai cru qu il s agissait reelement de paresoleil.

Ps: http://www.filmsolaire-market.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=JWF-CH&type=6&code_lg=lg_fr&num=4

Posté(e)

Du coup j'ai commandé un kit pare soleil de la marque privacyshades (130 sans frais de port quand même), le résultat est impeccable ça donne bien et c'est pratique.

Posté(e)

Je deconseille, passez plutot par un pro du bon coin, optez pour la marque Johnson c est comme du audi en bagnole. Essayer de négocier avec des pro du bon coin, vous savez,ceux qui teintent les vitres 2 fois moins chers que chez Glaast..T... A mon avis, vous aurez un bon prix peut être similaire mais de meilleurs qualités. En cliquant sur ce post j ai cru qu il s agissait reelement de paresoleil. Ps: http://www.filmsolaire-market.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=JWF-CH&type=6&code_lg=lg_fr&num=4

Ben je me le suis fait et mise à part la lunette arrière c'est très bien et de bonne qualité, du coup je vais faire faire la lunette arrière par un pro pour 60€ ça m'auras couté comme même bien moins cher!!

Et sur le bon coin, rien dans ma région ;)