Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je possède le toit ouvrant panoramique sur mon A4, le ciel de toit est électrique et j'ai envie de dire malheureusement ! en effet le moteur est p très lent et je suis obligé d'appuyer en permanence sur les boutons pour ouvrir ou fermer entièrement !

Je me demande si cela est bien normal, sachant que l'ancien propriétaire avait eu des problèmes d'infiltration d'eau et donc pas mal de pièces avait étaient changées par audi dont une centrale audio Bang et olufsen dans le coffre!

Le fonctionnement est il identique sur les vôtres ? n'y a t il pas un moyen de l'ouvrir automatiquement entièrement comme les fenêtres ?

Posté(e)

Pour moi, une impulsion et il s'ouvre/se ferme tout seul.

Posté(e)

Pareil, ton fonctionnement est anormal.

Posté(e)

Merci pour vos retours, Je parle bien du ciel de toit qui pose problème et non du toit ouvrant en lui même.

Pouvez-vous le stopper la ou vous souhaitez en appuyant a nouveau ?

Il y a peut-être un codage a changer au vagcom !?

Posté(e)

Oui, un appui, il s'ouvre, un autre appui, il stoppe, dans le sens d'ouverture et de fermeture.

Pas besoin de rester appuyé sur le bouton.

Pas vu de codage Vagcom concernant ce ciel de toit, désolé.

Il va falloir que tu passes par la case concession...

Posté(e)

On parle bien de la même chose. L'ouverture fermeture du toit se fait par rotation de la molette (ou appui pour entrebâillement). Le ciel de toit s'ouvre/se ferme donc par impulsion (une autre impulsion l'arrête).

Passage par la case garage obligé...

Posté(e)

Je poste sur ce forum justement pour éviter de passer par la concession qui va tout me changer sans se poser de questions, si je ne trouve pas de solutions ca restera comme ça !

Posté(e)

Parfois l'aide de professionnel, même si ce n'est pas gratuit, est utile. Un diagnostic et un devis, ça ne va pas bien loin et rien ne t'oblige à faire les travaux ensuite.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Moi aussi j'ai un problème sur mon toit ouvrant...en effet il a commencé par grincer et forcer à la limite de se bloquer...

Et maintenant il est bloqué...la concession pensé que c'était le moteur à changer mais en faite c'est tout le câblage a changer pour la modique somme de 1400 environ!!!!

Posté(e)

Audi se fait vraiment pas chié c'est honteux ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ça y est j'ai trouvé un toit ouvrant panoramique entier en Pologne chez un professionnel pour 320 livraison comprise et c'est le top tout marche!!!

Le plus galère, a été de depavillonner tout le ciel de toit pour pouvoir atteindre le toit ouvrant et après si on bricole un peu c'est assez facile...

Posté(e)

Ça y est j'ai trouvé un toit ouvrant panoramique entier en Pologne chez un professionnel pour 320 livraison comprise et c'est le top tout marche!!!

Le plus galère, a été de depavillonner tout le ciel de toit pour pouvoir atteindre le toit ouvrant et après si on bricole un peu c'est assez facile...