Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu une proposition commerciale pour l'achat d'une A1

Dans la panoplie du pack livraison ,je vois WAXOYL pour 195Euros ?

Apres avoir trainé de ci de là ,j'ai vu que c' était apparemment pour lustrer et protéger la peinture !!!

est ce bien utile ???

Il existe tellement d'autres moyens d'entretenir sa carrosserie.....

Posté(e)

Bonjour Mareuil,

J'ai eu moi aussi cette proposition, mais à 300 euros. J'ai refusé, il me l'a proposé du coup à 150 euros ! Le concessionnaire m'a dit qu'elle serait moins vite sale, plus facile à nettoyer. Mais j'ai préféré le faire moi meme pour beaucoup cher. Un bon produit Meguiard's et oups, nickel chrome. Ca me suffit.

Si tu fais une recherche sur le produit Waxoyl, il ne fait pas de miracle, et fais beaucoup d'insatisfaits, contrairement à un traitement professionnel style "protech" qui lui vaut le coup à priori.

Pour moi, dépense inutile . Investis plutot dans autre chose, option ou garantie supplémentaire du véhicule.

A toi de choisir.

Posté(e)

merci de l'info !!

je viens de passer commande de mon A1 et j'ai fait enlever ce truc du pack livraison.

Posté(e)

Protéger son auto dès la livraison est une excellente idée, et on peut le faire soi-même en effet.

Posté(e)

Comme quoi il faut toujours regarder ce qui est écrit en petit dans le pack livraison.

J'ai fait enlever aussi la carte "AUTOSPHERE mobilité " il y a déjà tellement d'assistance par divers autres canaux .

Tout cela m'a payé l'option "parking system arriere"!!!

Posté(e)

Tu as raison, il faut toujours regarder. Pour ma part, un regret a été de prendre l'extension de garantie. J'aurais pu avoir au meme prix l'Audi Sound System. Option qu'on ne peut plus ajouter par la suite en deuxieme monte :(

Donc bien choisir au départ ...