Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Audi addict vient de publier cette photo sur facebook

les nouvelles A6 peuvent afficher la carte entre les compteurs??

520856map.jpg

Posté(e)

Merci pour l'info, si tu as des éléments permettant de le mettre en fonction, j'imagine que nous serons plusieurs à être intéressés ...

Posté(e)

oui je suis le premier interressé et surpris par cet affichage

Ils ont bien parlé de nombreuses ameliorations sur le MMI des dernieres A6, apparement c est le cas!

si certains ont une A6 facelift, peuvent ils nous donner plus d info?

Posté(e)

Ouaip, bonne question olivpet :icon_wink: Je me suis déjà posé la question, est-ce lié à la MAJ du firmware du MMi ou carrément évolution du MMI ? ?

Dans le choix d'affichage actuel, on a flèche ou rue, si quelqu'un a un facelift, voir si choix carte ?

Posté(e)

regarde ici

on voit bien que sur la page nav, il a 3 choix au lieu de 2 pour les notres

Posté(e)

Exact, il y bien le choix "cartes" que nous n'avons pas :icon_confused:

Posté(e)

Ouaip, bonne question olivpet :icon_wink: Je me suis déjà posé la question, est-ce lié à la MAJ du firmware du MMi ou carrément évolution du MMI ? ?

Dans le choix d'affichage actuel, on a flèche ou rue, si quelqu'un a un facelift, voir si choix carte ?

Il faudrait que les possesseurs du face lift nous donne déja leur version MMI pour comparer

Posté(e)

C'est la nouvelle puce Tigra du nouveau MMI qui permet d'avoir les deux cartes en même temps (cf des reportages que j'avais suivi en allemand). Une mise à jour MMI sur les anciens modèles ne changera pas la puce ;)

Qui a un facelift et peut nous dire par contre si on peut avoir la carte standard entre les compteurs et l'autre carte Google sur l'écran principal ?

Posté(e)

pareil sur mon S7 de 2015 et je peux vous confirmer que c'est bien lié au nouveau MMI sur les facelift

Posté(e)

Pour moi c'est gadget si c'est ce que l'on a en plus grand sur l'écran principal. Ca ne l'est pas si on peut avoir une carte différente... Enfin les goûts et les couleurs...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'a une facelift et peut répondre à mon interrogation svp ? Carte différente possible ou pas ? (je ne parle pas du zoom qui lui peut être différent je l'ai vu mais sur le même fond de carte).