Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je vais bientôt prendre possession de ma new A3 et je crois savoir que les 17" d'origine ne sont pas équipées de de boulons antivol (???)

auriez-vous quelques conseils à me donner à ce sujet et éventuellement les tarifs appliqués en concession...

merci,

greg coucou.gif

Posté(e)

Les boulons antivol m'ont été fournis par ma concess... biggthumpup.gif Mais c'est vrai qu'il faut en mettre, et je trouve dommage que ce ne soit pas fait de série dry.gif

Posté(e)

merci, je vais essayer de les faire monter avant de prendre possession de la bête wink.gif (vendredi si tout va bien)...

greg bien.gif

Posté(e)

fait une recherche il y a un topic sur le forum tres interressent avec des essais de marque a acheter et a ne pas prendre bien.gif

Posté(e)

bon je vais m'orienter vers du boulon antivol Audi alors, il y en a plusieurs modèles ? quels sont les plus efficaces ?

merci,

greg coucou.gif

Invité A3UDI
Posté(e)

bonjour Gregmail,

pour ma part, j'ai opté pour des mc guard. Au niveau sécurité n'étant pas un voleur, pas d'avis sur la question. Par contre cette socièté Allemande assure un SAV de qualité bien.gif . Ayant perdu la clef de démontage colere.gifcolere.gifcolere.gif , la carte du numéro de série fournie avec les écrous m'aura permis, moyenant un délai de 3 jours et 15 ou 20 euros, d'en recevoir une nouvelle.

En prime, la joie, de communiquer avec une charmante demoiselle dotée d'un petit accent fort sympathique wink.gif

Posté(e)

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

A toi de voir,celui d'origine est doté d'un numéro sur l'antivol de roue,cas contraire il suffit de démonter à l"aide de l'outil(valise en concession)le boulon anitvol sur le véhicule en cas de perte,la cde se fait dans la foulée bien.gif

@+