Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai une question, car j'ai la télécommande j'ai vu les réglages dans le menu chauffage/clim depuis le MMI

Mais précisément et concrètement comment ça marche le chauffage stationnaire ?

J'ai une grosse télécommande qui etait fourni quand je l'ai achetée mais je m'en suis jamais servi.

J'ai vu que dans les reglages il y avait pas mal de choses notamment une sélection du temps j'ai pas trop compris, en fait il faut absolument avoir la télécommande avec soi ?

Par exemple si je suis au bureau il faut que j'ai cette telecommande et que au préalable j'ai reglé dans le MMI?

Ça marche donc en fonction chauffage donc ça peut être appreciable l'hiver avec des températures faibles voir négatives mais est ce que ça marche pour la clim?

Exemple je suis au bureau de loin je touche à ma télécommande et cela refroidi l'habitacle de la voiture?

Merci d'avance pour les infos à venir !

Posté(e)

Ah je croyais que tu l'avais mais en allemand ou italien, et comme c'est le cas de pas mal de monde ici je savais que ça serait intéressant et utile.

Posté(e)

C'est donc chauffage ou ventilation.

La ventilation ne met pas la climatisation en route mais brasse l'air intérieur. En la mettant en route, un petit ventilateur s'affiche à côté de l'heure au tableau de bord. On l'entend aussi un peu de l'extérieur. Pour que ce soit efficace, j'entrouve un peu le TO du coup ce n'est pas un four quand tu rentres dans le véhicule alors qu'elle était au soleil.