Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai besoin de votre avis pour m'aider à prendre une décision sur le choix de mes nouvelles jantes

(pour info milltek double sortie sans silencieux intermediare recue et montage prévue ce week end )

pour mon roadster rouge misano donc j'hesite malgré le fait que ca fait déja une semaine que j'epluche google pour des photos de configuration

RS4 titanium ou black

new RS6 titanium ou blac

rotor titanium ou black et rouge comme la ttrs

en 18

elle n'est pas rabaissée (amorto d'origine)

je me pose aussi la question des spacers si je suis obliger d'utiliser une bague de centrage pour passer de 5x112 à 5x100 ca va deja rajouter du deport non?

d'avance merci

Posté(e)

les jantes black e rouge de la tt rs j'y pense pour faire un tt juste rouge et noir

et avoir un tt qui ne ressembelnt pas trop aux autres

Posté(e)

Bonjour

Je te conseille de faire une recherche Google (images). Mot clés : rouge misano. Il y a pleins d'Audi avec des jantes différentes, çà te fera déjà une idée de ce que çà donne.

@+

Posté(e)

Bonjour

Je te conseille de faire une recherche Google (images). Mot clés : rouge misano. Il y a pleins d'Audi avec des jantes différentes, çà te fera déjà une idée de ce que çà donne.

@+

c'est deja fait ;°) le truc c'est que j'ai du mal a me decider! un jour je suis prés a commander les rs4 le jour suivant les rotors....

je me dis que les rotors pourraient amener un ptit coup de jeune à la TT

Posté(e)

Aucun des choix. Soit BBS RS2 ou MTM. Ou old RS4. Ou BBS CH ou LM. On ne met pas des baskets compensées à une belle dame de 45 ans...

Posté(e)

bon je choix s'oriente qd meme fortement vers les rotors black et rouge de la tt rs ( apres avoir cherché et recherché sur google j'ai vu aucune TT mk1 avec ces jantes ....normale diront certains ca fair moche ;°)

mais bon meme madame prefere celles la donc ....je suis en pourparler avec ld prestige , et puis je garde mes paraboles au cas ou ;°)

Posté(e)

+1 avec Matt92

J'ai mis des Old RS4. Je trouve çà plutôt pas mal.

@+

Posté(e)

bon je choix s'oriente qd meme fortement vers les rotors black et rouge de la tt rs ( apres avoir cherché et recherché sur google j'ai vu aucune TT mk1 avec ces jantes ....normale diront certains ca fair moche ;°)

mais bon meme madame prefere celles la donc ....je suis en pourparler avec ld prestige , et puis je garde mes paraboles au cas ou ;°)

+ 1000 pour les rotor

Posté(e)

Ah merci camino67 ;-)

Bon de toute façon achat repoussé suite diag compteur chez PI a changer :.1300 roros...bon budget jantes et pneus