Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, J'ai pu lire par ci et là que le coffre de mon audi A1 avait deux niveaux or en ouvrant le coffre, j'ai retiré le plateau pour voir où se trouvait le deuxième niveau et là je découvre une grosse boite noire à côté de la batterie. Qu'est ce donc cette boîte électronique? Merci.

Posté(e)

Le caisson est dans le compartiment de la roue de secours, la si j'ai bien compris on parle de la boite noire qui se situe sur la gauche

Posté(e)

Le caisson est dans le compartiment de la roue de secours, la si j'ai bien compris on parle de la boite noire qui se situe sur la gauche

oui c'est ça.

Donc apparemment j'ai pas de système bose car pas de led ni inscription sur les haut parleurs et j'ai pas de caisson autour de la batterie.

Maintenant ma voiture venant d'allemagne, n'y aurait il pas un plus par rapport aux française?

Posté(e)

Je viens de regardé sur l'etka en ligne, ça ressemble bien à l'ampli Bose (et d'autre boitier tel que la radio numérique)

Posté(e)

dans la boîte noire a gauche il y a le calculateur du MMI Advanced et/ou l'ampli pour le son BOSE 😉

Posté(e)

Alors j'ai regardé et effectivement il y' a un boitier d'une taille d'autoradio et ça correspond plus ou moins à l'élément n°1 sur le 1er lien de "Lataupeaventureuse".

Maintenant vu qu'il n'y a que ça et que j'ai pas de caisson, je pense qu'il y'a la place près de la batterie pour le caser afin de récupérer le demi fond. Est ce que niveau garantie constructeur j'aurais des problèmes?