Aller au contenu

Gindrianu

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Gindrianu

  1. Alors j'ai regardé et effectivement il y' a un boitier d'une taille d'autoradio et ça correspond plus ou moins à l'élément n°1 sur le 1er lien de "Lataupeaventureuse". Maintenant vu qu'il n'y a que ça et que j'ai pas de caisson, je pense qu'il y'a la place près de la batterie pour le caser afin de récupérer le demi fond. Est ce que niveau garantie constructeur j'aurais des problèmes?
  2. oui c'est ça. Donc apparemment j'ai pas de système bose car pas de led ni inscription sur les haut parleurs et j'ai pas de caisson autour de la batterie. Maintenant ma voiture venant d'allemagne, n'y aurait il pas un plus par rapport aux française?
  3. je ferai ça demain matin après le lavage.
  4. j'ai regardé vite fait, j'ai vu quelques branchement mais à vrai dire j'ai vite remis le couvercle.
  5. la mienne est de 2014. On parle bien de cette boite noir sur le côté ? http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/14/94/imag0124.jpg
  6. il est pas autour de la batterie normalement?
  7. Double post désolé. Problème résolu, c'était bien le fusible et le nouveau chargeur est défectueux. Sujet clos.
  8. Bonjour, J'ai pu lire par ci et là que le coffre de mon audi A1 avait deux niveaux or en ouvrant le coffre, j'ai retiré le plateau pour voir où se trouvait le deuxième niveau et là je découvre une grosse boite noire à côté de la batterie. Qu'est ce donc cette boîte électronique? Merci.
  9. Oui j'ai pris en compte ce paramètre. Merci pour la notice. Je regarde après le boulot et je reviens vers vous.
  10. Bonjour. Venant d’acquérir ma petite A1 j'ai récupéré le chargeur allume cigare sur la voiture de ma femme sauf que celui ci faisait tache dans l'habitacle, Donc j'ai filé m'en acheter un beaucoup plus discret sauf que lorsque je l'ai mis, je l'ai testé et rien, j'me suis dit qu'il marchait pas mais en remettant l'ancien rien non plus et l'allume cigare également. J'en déduis que le fusible est HS. Voilà pour la petite histoire.... Maintenant le problème. j'aimerai savoir où est l'emplacement de ce fusible car ma voiture venant d’Allemagne la notice l'est également... :( Merci d'avance pour votre aide. PS: Si vous savez où je peux trouver une notice en pdf en attendant que j'aille en concession s'ils peuvent m'en procurer un en français je suis preneur.
  11. Bonjour la communauté, je m'appelle Adrien alias Gindrianu 32 ans j'habite la charmante ville de Metz en Moselle et je viens d’acquérir une Audi A1 ambition sportback 1.6.tdi 90. Merci pour votre accueil parmi la communauté.
×
×
  • Créer...