Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et toutes

je suis à la recherche d'un v6 essence 2.8 ph2 de préférence, et en avant quattro (indispensable)

modèle très peu vendu en occas à ce que je voit

Je n'arrive pas à trouver les choses à vérifier sur ce modèle

apparement pas de problème particulier sur ce modèle.

je roulais avant en v6 tdi 150 donc les problèmes connu ca me connais lol

mis à part les choses communes à toutes les voiture je ne sais pas si il y à des choses particulière à surveiller

notament au niveau du pont pour le quattro mis à part une fuite d'huile je ne vois pas trop comment le vérifier.

tout comme un moteur de plus de 200 000 km y a t'il des choses particulieres a vérifier

pour les modo j'espère poster au bon endroit sinon je vous en pris déplacez mon post.

merci d'avance à ceux et celles qui pourront me renseigner

Posté(e)

Bonjour,

j'ai ce modéle en GPL boite meca, avec 275Mkm mis à part un pb de calorstat qui nécessite un démontage de la courroie de distribution pas de gros défaut sur cette voiture.

Moteur réputé solide, sur le systéme quattro, fuite sur le pont AR mais facile de remplacer les joints spy.

quelques fuites d'huile du cache culbuteur et de pastilles d'aac qui provoque de mauvaises odeurs qd ça tombe sur le collecteur à l'arrêt. (Coût des piéces modique sur partauto).

Faire attention à l'état de la tresse compensateur d'échppement avant le catalyseur piéce qui peut êter achetée chez gt2i mais il faut être bon soudeur et avoir un tig sinon c'est le cata à changer.

Le seuh hic est la conso entre 11 et 13l de gpl au 100, essence je ne sais pas, sûrement 15% en moins.

Super tenue de route et moteur avec un bon couple donc souple.

Et commme toutes les audi train av avec superposition de bras donc à changer de temps en temps en fonction de l'utilisation.

Une petite conso d'huile (comme sur les 2.4) env 0.7L ts les 3000km.

Bonne recherche, david.

Posté(e)

OK merci beaucoup pour toutes ces précisions sur ce modèle

J'en ai justement repéré une avec carnet entretien jusqu'à 235 000 en concession

PH 2 avant quattro de 2000 je vais aller la voir cette semaine.

En tout cas merci a toi

A bientôt pour la présentation de la future

Posté(e)

une rouge?

enfin,je suis ce post avec interet,etant moi meme a la recherche d'une V6 avant (boite meca,dans un monde parfait)

Posté(e)

Non pas une rouge.

Tu es de quel coin ?

Et tu recherche une traction ou un quattro ?

Posté(e)

je cherche une avant quattro.....suis du 77,mais pret a bouger partout en france pour une belle a prix honnete (j'en ai vue passer une plus chere qu'une S4 :mur: )

dans un monde parfait,ph2 boite manu pour un projet (upgrade moteur) ,sans tomber dans la caricature S4/RS4

j'tenvoie un lien pour la rouge,tu me tens au jus pour la tienne,si tu la prends pas?

Posté(e)

Pour le prix moi perso je regarde pas au prix de la cote argus.

Et en plus ca reste une essence qui plus est kilometré.

Alors celui qui veut la vendre il va falloir qu'il fasse un geste.

Car toutes les voitures de plus de dix ans ne ce vendent pas souvent a la côte argus.

Enfin après libre a vous de mettre 6000 euros dans de telle voiture.