Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En changeant mes leds sur mon plafonnier avant, j'ai casser la petite bague métallique qui permet le contact avec le support et le plafonnier.

Auriez-vous le nom et/ou la référence de ce produit svp

Merci à tous

mini_559293FullSizeRender.jpg

Posté(e)

Bonjour,

je viens de jeter un oeil, mais dans les listings Audi, on ne trouve pas cette pièce... tu peux faire une photo pour montrer précisément où est-ce qu'elle est placée ?

Pierre.

Posté(e)

c'est ce qui tient la led simple sur le plafonnier avant

lorsque tu insères la led

Posté(e)

Si tu reconnais l'endroit avec le numéro, je pourrais te donner la référence, mais je pense que le schéma n'est pas assez détaillé...

411566Capturedcran20150130163939.png

Posté(e) (modifié)

Ca m'étonnerai qu'audi fasse cette pièce au détail.. au mieux la platine complète au pire le plafonnier complet.

Sur la baie ça vaut un billet

ex: http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-C7-A7-Front-Inerior-Light-Panel-for-Sunroof-Silver-4G0947135D-/131161233762?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1e89d19962

Modifié par Stéf30
Posté(e) (modifié)

Et encore, le modèle que tu montres, pas sûr que ce soit un LED...

la patte est pas ressoudable ?

Modifié par Pierre72
Posté(e)

Le sien n'est pas un led puisqu'il a un culot pour ampoule, si il veut un led alors se sera plus difficile à trouver et il faudra 2 billets...

Posté(e)

ben moi, vue la photo, je pense que c'est une Led non ? et je pense que la pièce qui est cassée, c'est le support de la barre de Led...

Posté(e)

On est ok pour dire que c'est une led mais son plafonier n'est pas celui full led comme le mien

Posté(e)

oui c'est pour mettre les leds les autres fonctionnent mais j'en ai cassé un...

Posté(e)

Par contre, elle est placée où cette douille ? tu pourrais préciser pour qu'on puisse t'aider ?

Posté(e)

tu as trois leds sur le plafonniers avant, une au centre tenue par deux côtés, et une à droite et une à gauche qui sont elles plus petites et tenue par un seul endroit

la c'est le coté droit

Posté(e)

voici 2 photos qui je l'espère vous aideront à me guider

côté avec led et support manquants :

498235FullSizeRender1.jpg

côté avec support et led

867156FullSizeRender2.jpg

Posté(e)

Salut,

vues tes photos, et par comparaison aux diagrammes, je pense que tu devrais commander la référence 4G0919039, qui est, d'après le listing de l'A6, l'ampoule d'origine livrée avec sa douille noire. Je pense que la pièce cassée, c'est la douille, mais à priori, la référence inclus les 2 pièces, non dissociable.

je ne garantis pas, mais moi c'est ce que je commanderais : pas mal de sites propose la vente, depuis les USA ou DE, ça coute une dizaine d'euros, pour une référence de prix à 5,80 euros H.T.

sinon, une CC Audi...

tiens nous au courant !

Pierre.

Posté(e)

oui voilà sa m'a l'air d'être ça...merci bcp !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pas moyen de trouver un site qui livre en france....je ne sais pas quoi faire du tout

Posté(e)

ben... si ! eux : http://www.original-teile-shop.de/a/vw-audi-seat-skoda/4G09_/4G0919039-gluehlampe.htm

tu switches en Anglais si tu ne parles pas Allemand, tu cliques sur "real time price check", ensuite, tu ajoutes à ton panier, ensuite, tu sélectionnes la France, et c'est bon, tu devras avoir cela par DHL...

je viens de le faire et la pièce est à 5,70 euros, et tu as 14,90 euros de FDP...

à mon avis, commandes-en deux... :-)

sinon comme dit CapitaineAlbator... ta concession !

Pierre.

Posté(e)

ma concession ici, ce sont des burnes et en plus récemment, disparition des 4 anneaux...

je viens de suivre tes conseils Pierre72 en commandant en double

je vous tiens au courant, merci en tout cas

Posté(e)

Avec plaisir ! tiens nous au courant, j'espère que ce sera la bonne référence, et que tout sera ok pour toi... :-)

PS : ouh ! une CC qui perd ses 4 anneaux... c'est pas bon...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

colis reçus il y a 15 min et...installation réalisée avec succès !

encore un grand MERCI !!!

pour la cc, rien de surprenant qu'ils perdent les 4 anneaux, vu l’accueil que j'avais eu pour déjà leur prendre une A6 avant...du coup j'avais opté pour une golf 7 gtd dans une autre concession à la place de ma 6 gtd, et 4 mois après j'ai trouvé mon A6 chez Audi à Pugey

Posté(e)

Tip top ! content pour toi... on n'aime pas avoir sa voiture en carafe...