Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils achat RS4 B8


Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Je suis à la recherche d'une Audi RS4 B8 et je suis en contact avec

 

SARL JS CARS

ART AUTO A VOTRE SERVICE

MR SITBON

Site internet: www.artauto.fr <http://www.artauto.fr>

77 RUE DANTON - 93310 LE PRE SAINT GERVAIS

 

Je n'ai jamais rencontré cette personne , nous traitons pour l'instant que par tél et mails.

 

Y en a-t-il parmi la communauté qui le connaisse ou qui a déjà eu à faire à lui ?

 

Merci d'avance pour vos retours positifs ou négatifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,je ne connais pas cette personne mais j ai l impression que sur societe.com l entreprise a ete radiee!!!

fais peut etre attention quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix radie depuis un moment et compte non déposé ça pue un peu....autant pour une clio je veux bien mais vu ton projet a evite...

merci pour le vouvoiement j ai pris 20 ans :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je commence également à regarder les RS4 B8 VO pour un prochain achat.Je me dit qu'un V8 atmo sera de plus en plus rare au fur et a mesure que ce satané down-sizing pseudo efficient continue...

 

Du coup j'aimerais savoir quelques aspects car je connais peu le modèle:

 

- Quelles options sont indispensable: je note le differentiel quattro, l'ADS bien sur, l'echappement sport, le TO (pour moi c obligatoire), les suspensions pilotées surtout si jantes larges. J'ai oublié un truc important?

 

- Je vise 2012/2013 avec moins de 40K KM. Que faut il vérifier pour ne pas avoir une réparation surprise qui coute un bras?

 

- J'ai lu qq part que les modèles n'ont pas de clapet avant 2014 ou que celui ci n'est pas désactivable de manière isolée au MMI. Vous confirmez?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspension pilotée avec châssis sport plus pas nécessaire, beaucoup trop cassant en mode dynamique et trop souple en confort

Juste, avant 2014 pas possible de piloter l’échappement sport via mmi mode individuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tryax. Mais il ya quand meme des clapets n'est ce pas? Il sont juste gérés automatiquement par les modes dynamiques ou S mais pas dans individual.

Autre question, il ya une grosse différence avec ou sans echappements sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu prend echappement sport

Grosse difference oui, mais pas encore assez prononcé pour pas mal de monde d ou la volonté de passer sur du hms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...