Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,voilà mon souci,j'ai comme un sifflement lorsque je roule et au ralenti aussi,celà proviens des accessoires,presque tout à été changé c'est à dire :courroie,galet fixe et galet tendeur ,pompe de DA,et poulie de DA,mon garagiste me dis que si ça persevère cela pourrait provenir de la crémaillère..mais voilà meme en actionant pas la DA le bruit est là;faut il un temps pour que ma nouvelle poulie se fasse?merci de vos réponses

Posté(e)

Salut styleaise, ton niveau de direction assisté est bon si oui à t-il été changé lors du remplacement de la pompe de DA ?

Posté(e)

Il est ok et a été changé lors du montage de la DA,mais ce sifflement est effectif même lorsque je ne braque pas,au ralenti roues droites et quand je roule il s emplifie

Posté(e)

peut être ta courroie d'accessoire trop tendu ou un peu d'huile ou de graisse sur une de tes courroies cela arrive apres une grosse opération de mecanique.

Bon courage pour ta recherche.

Posté(e) (modifié)

La tension de courroie est ok,pour la graiSse ça peut être possible,existe t il une bombe afin d éliminer les résidus ?J aimerai mettre une vidéo mais ça ne veux pas marcher...

Modifié par styleaise17
Posté(e)

Il me semble avoir un jeu au niveau du galet tendeur,sur les vôtres c est pareil?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je suis revenu du garage après changement de la poulie d alternateur,moins de bruit mais toujours ce fichu couinement ...il me parle de la poulie damper mais à mon sens une poulie damper hs fait un genre de bruit de casserole non?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon Ba du coup c était ma courroie qui avait a peine 2 mois ,la poulie d'alternateur qui était grippée avait entraîner des marques de brûlure ce qui l avait peu a peu détendue ,voilà sujet clos!