Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

J'en avait deja parlé il n'y a pas tres longtemps, j'ai un léger un clicetis, il n'est pas toujours là, mais il est parfois tres fort.

On m'a dit que ce clicetis provenais, des poussoirs hydroliques, avez vous déjà changé les ressorts? savez vous combien ca coute de s'en procurer? et commen les changer?et si ca en vaut la peine?

J'ai une audi 80 1.8s, elle est de 1989, et elle tourne comme une horlage a par ca! je suis parti en espagne cet été avec, et j'ai fai 2400Km en une semaine, par 35 40 degrés! et impecable!

VIVE AUDI!

Posté(e)

salut

en fait regarde les sujet precedent on en parle deja du bruit de cliquetis

mais si on t'a confirmé que sa venait bien des poussoirs ,

si tu es bon bricolleur et que tu connait les reglages => couple de serrrage des differentes parties a remonter, calages de la distribution etc...

mais bien avant ça =>demontage des courroie distribution, pompe a eau couvre culasse, arbre a cames, pousoirs etc

enfin il faut connaitre sait pas une simple operation

le prix des pieces renseignes toi chez un AD colard sa te coutera moins cher que chez audi il te faut : les poussoirs une distribution neuve (sa s'est un conseil) sauf si la tienne est très recente , faire controler ton arbre a cames enfin tu voit s'est pas simple

si tu le sent pas passe par un mecano sa t evitera des ennuis

voila bye bye