Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur le forum don voilà j'ai un souci sur mon a6 2.5TDI v6 180cv année 2001 241000km 180cv .

Donc symptôme : perte de puissance d'un coup je m'arrête et redémarré et sa repart pour 2min et rebelote mode dégrade et quand je passe du point sur D elle me fait un acoup par contre quand elle déconne pas sa ne le fait plus

Pièces neuve : injecteur pilote, debimetre

Pièces nettoyé : turbo GV .EGR

En attente de votre aide merci beaucoup

Posté(e)

Salut,

Un diagnostic a été fait du moteur + boîte vitesses ? Quels sont les codes de panne s'il y en a ?

Problème de pression de suralimentation ?

@+

Posté(e)

Bonjour merci de votre aide j'attends mon vag pour faire un diag mais se que je ne comprend pas c'est quand je démarre moteur ralenti la wastgate monte et redescend deux second après ,

mes ne remonte pas par contre si j'accélère casie à fond à un moment elle se déclenche me redescend aussi tôt .

Je vais faire le test avec la. Seringe on verra je pense que pour moi se serai plus

Électrovanne ou capteur pression sur l'échangeur .

Mais pour la boîte je pense que c'est du au mode dégrade car quand elle marche bien elle ne le fait pas

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je pense également que la boîte n'a rien et que tes problèmes viennent uniquement de la gestion moteur.

Vu les symptômes que tu as, je verrais bien l'enregistrement du code défaut 00575 ou 17965 (P1557 /Régulation pression de suralimentation)

avec le message "Limite de régulation dépassée".

A voir donc si confirmation au diagnostic...

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

salut comme wauzzz

Salut,

Je pense également que la boîte n'a rien et que tes problèmes viennent uniquement de la gestion moteur.
Vu les symptômes que tu as, je verrais bien l'enregistrement du code défaut 00575 ou 17965 (P1557 /Régulation pression de suralimentation)
avec le message "Limite de régulation dépassée".
A voir donc si confirmation au diagnostic...
@+

je pense comme wauzzz

probleme gestion moteur

peut etre un relais de gestion a confirmer avec la valise

Posté(e)

Bonjour à tous et un grand merci pour le soutien donc reçu mon vag-k CAN commander full chinois mais c'est de la dob je peut rien faire avec même pas voir les code défaut débitmètre neuf que je le débranche ou pas c'est pareil je c pu coi faire" La cramer" lol