Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis des jours je m'arrache les cheveux à essayer de programmer mes télécommandes de centralisation à distance alors

avant de ne plus avoir de cheveux sur la tête je préfére venir demander ici au proffesionnel de l'audi :icon_wink:

je sais qu'il existe plein de façon d'y arriver car j'ai chercher longtemps sur le net sans solution efficace, donc voici mon probléme:

quand j'ai acheter l'audi la centralisation fonctionnait correctement mais mon compteur avait des probléme d'aiguille qui ne redescendait plus

je suis donc aller dans une casse pour en acheter un autre seulement quand je l'ai brancher la voiture se coupait au bout d'une minute,

j'ai donc remis le compteur d'origine et réussit à le réparer moi même donc maintenant il remarche mais le soucie c'est que quand j'ai remis l'originale

plus possible de fermé avec la centralisation à distance comme si la voiture c'était réinitialiser, j'ai d’abord penser aux piles mais rien n'y

change pile neuve sa ne marche toujours pas (je précise que je n'ai qu'une seul clé) donc pour l'instant je suis obliger de fermer au barillet

et récemment j'ai voulu solutionner le probléme aillant qu'une seul clé et donc dans l’impossibilité de faire certaine manipulation j'ai acheter une

clé sur ebay originale mais d'occasion et deux boitier neuf vide dans l'intention de me faire deux télécommande neuve avec donc j'ai fait graver

c'est deux clé vierge j'en ai pris une pour refaire la clef d’occasion acheter sur ebay et donc j'ai remis le circuit électronique à l'intérieur manque

juste le transpondeur que j'ai commander ID48 crypto mais bon sans celui ci pour l'instant qui lui sert à l’antidémarrage je me suis dit que pour

la centralisation cela devait marcher mais j'ai tout essayer toujours impossible de fermer cette centralisation à distance.

j'ai un amis qui à un vcds et donc on a voulu essayer de reprogrammer les clés mais pareil impossible d’accéder à certaine chose ni de

programmer ces sataner clés, auriez vous des idées car là je commence à désespéré vraiment, peu être je trouverai ma réponse chez vous

vous êtes mon dernière espoir... :unhappy:

merci

Posté(e)

Salut,

As-tu appliqué scrupuleusement cette procédure ?

Apprentissage télécommande

Cette page détaille l'utilisation de VAG-Com pour l'apprentissage des télécommandes de verrouillage centralise. Elle ne couvre pas l'apprentissage de l'antidémarrage.

Vérifiez que vous disposez bien de toutes les télécommandes que vous souhaitez faire apprendre a la voiture.

<Sélectionner>

<46 - Module confort> ou <35 - Verr. centralise> (suivant véhicule)

<Adaptation - 10>

Entrez 01 dans le numéro de canal (21 sur certaines Audi)

<Lire>

Ceci affiche le nombre de télécommandes apprises actuellement.

Entrez le nombre total de télécommandes dont vous disposez (4 maximum) comme nouvelle valeur

<Tester>

Vérifiez que le nombre affiche dans valeur test correspond bien a ce que vous souhaitez

<Sauver>

Maintenant, maintenez appuyé pendant au moins une seconde le bouton de déverrouillage sur la télécommande, afin que celle-ci soit apprise. Si vous avez plus d'une télécommande, appuyez ensuite pendant au moins une seconde sur le bouton déverrouillage de la seconde télécommande, et ainsi de suite jusqu'à la dernière télécommande. Attention, vous avez 15 secondes pour apprendre toutes les télécommandes!

Il est possible que la voiture vous donne confirmation de l'apprentissage d'une télécommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore.

Si cette procédure ne fonctionne pas, suivez la procédure suivante:

Insérez une clé en état de fonctionnement dans le Neiman et mettez le contact sans démarrer le moteur.

<Sélectionner>

<Groupes de mesure - 08>

Entrez 003 dans le numéro de groupe

<Go!>

La valeur inscrite dans le second champ vous indique combien de télécommandes ont été apprises et dans quelles positions (par exemple "0001" indique 1 télécommande en position 1).

Verrouillez la voiture de l'extérieur, par la serrure du conducteur, en utilisant la clé de la nouvelle télécommande qui doit être apprise.

Dans les 5 secondes, appuyez sur le bouton de déverrouillage autant de fois que la nouvelle position que vous souhaitez attribuer a la télécommande (par exemple, si vous aviez 0001 dans le second champ, vous devez presser le bouton de déverrouillage 2 fois, pour mettre la nouvelle télécommande en position 2).

Il est possible que la voiture vous donne confirmation de l'apprentissage d'une télécommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore.

Attendez 5 secondes et pressez le bouton de déverrouillage de la nouvelle télécommande afin de déverrouiller la porte.

Coupez le contact et enlevez la clé.

Insérez la nouvelle clé/télécommande dans le Neiman et mettez le contact sans démarrer le moteur.

<Sélectionner>

<Groupes de mesure - 08>

Entrez 003 dans le numéro de groupe

<Go!>

La valeur du second champ devrait maintenant indiquer 0011 dans l'exemple que nous prenons, montrant ainsi que l'"ancienne" télécommande est toujours apprise en position 1 et que la nouvelle est maintenant apprise en position 2.

Il faut toujours coder les nouvelles télécommandes dans des emplacements mémoire libres (la ou un 0 est présent dans le second champ du groupe 003). Si on utilise une position occupée (la ou il y a un 1), la télécommande qui occupait précédemment l'emplacement ne fonctionnera plus.

@+

Posté(e)

merci WAUZZZ pour ta réponse mais le soucie c'est que le groupe de mesure est inaccessible je ne peut pas inter réagir dedans,

par contre tout à l'heure j'ai réussie a faire fonctionner une télécommande, j'ai:

-débrancher la batterie

-mis une clef dans le contact sur position 2

-fermer la porte mécaniquement avec le bouton fermeture appuyer

-et la un clignotement donc j’appuie une fois sur le bouton ouverture pour la mettre en position 001 et un clignotement de validation

-et là miracle sa marche

-donc enlever la télécommande du contact avent celle de la porte

-enlever celle de la porte résultat sa marche.

mais bon la deuxième je veut faire pareil mais impossible elle veut rien savoir. des idées? :icon_confused: