Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un gros souci avec la s4. Quand je tire la 1 et la 2 dès que je mets la 3eme plus de puissance le calculo se mets en mode dégradé (plus de pression dans les turbos on dirait que j'ai 150 ch pas plus ) . Dès que je redémarre la voiture, si je tire dedans qu'à partir de la 3eme elle marche nickel . Au vag ça me mets le code défaut 17964 problème de suralimentation- suralimentation non atteinte.

Le truc c'est que mes 2 turbos sont neufs, les 2 dumps et la n75 aussi j'ai testé le circuit de suralimentation pas de fuite il me reste que le débitmètre à changer . Et le problème aussi c'est que sa me le fait pas tout les coups . Alors si vous avez des idées je suis preneur merci :) et est-ce qu'il faut recalibrer ou faire une manip spécial comme j'ai poser le moulin ? merci :) avant de poser le moteur (pour changer les turbos) ça le faisait déjà mais sa continue :/

Posté(e)

non je n'est pas fait de log pression turbo parsque des j'ai un moment pour la passer au vag elle marche a chaque fois :/ c une panne de merde comme sa me le fai pas a chaque fois j'ai commander un debitmetre et un vase d'expension (il c'est fissurer) et on vera bien sinon je pence aller faire un tour chez de vincy je suis pas loin :)

Posté(e)

J'avais quasiment le même problème sur mon ex s4/rs4

Finalement le calculo était secoué un problème de capteur interne dans le calculo ... Parfois elle marchait super parfois et d'un coup en pleine bourre elle coupé net

Pression de turbo a 500-600gr ( mode safe)

Obligé de couper le contact attendre 2min et redémarré et c'était reparti

Comme tu le dis c'est un panne de merde car intermittente..

Vérifie les branchement du calculo et nettoye les fiche :) vérifié aussi le bonne étanchéité du boitier ou se trouve le calculo car il suffi que " la pisette " soit bouché tu te retrouve vite avec 3-4cm d'eau sous la baie de pare-brise ;)

Courage

Posté(e)

okey merci bien :) je vais tester tous sa en mettant du nettoyant contact dans les prise qui sont dans la boite calculo :)

Posté(e)

salut a tous bon bah voila je pence que la panne et résolu :) j'ai nettoyer tous mes cosse dans la boite calculo changer mon débitmètre et le vase expansion et maintenant comment dire c'est un missile elle s’arrête jamais de pousser au top du top :) je pence) que c'est le débitmètre qui me fessait n'importe quoi je regarderai c que sa donne au vag pour voir :)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous me revoila j'ai mis 2 k04 sur ma chariote je suis aller chez un preparateur il ma remis la carto dorigine pour partir sur de bonne basse avant de faire les reglage nickel mais le probleme c'est que le premier passage elle a sorti 270 ch on la laisser dehors 1 heure on la redemarer et repasser sur le banc et elle a sortie 310 ch donc on a refai lopereration le lendemain et rebelote un coup 276 ch et un coup 304 ch . le preparateur me dit que quelque chose la fait deconner mais je sai pas quoi :/ quelqu'un a deja eu le cas ? merci

Posté(e)

ah et n75 debit metre dumps s3 bougie tous les filtre neuf pas de fuite dans le circuit de suralimentation

esque sa peut etre :

sonde egt ?

pompe a essence et injecteur comme c encore ceux d'origine ? ( mais je voi pas pourquoi elle me sortirai pas toujours les meme ch )

sonde lambda ?

papillion d'admission ?

déphaseur ? je vai les teste au vag demain si ma valise veut bien :)

etc... merci