Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il semblerait que le restylage de la newA3 soit prévu pour Juin 2005....un peu court par rapport a sa date de sortie, puisque ca fait seulement 2 ans... :angry: :angry: :angry:

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui je trouve que c'est un peu gonflé de la part d'Audi, en espérant que pour les clients le restylage ne soit que trés minime afin de ne pas trop décoter les Old/New A3 :unsure:

Posté(e)
Oui je trouve que c'est un peu gonflé de la part d'Audi, en espérant que pour les clients le restylage ne soit que trés minime afin de ne pas trop décoter les Old/New A3  :unsure:

62[/snapback]

A mon avis ils veulent convertir toute la gamme au single frame pour mettre une la même impression sur chaque voiture et rappeller le passé

FRED

Posté(e)

J'vais faire comment moi maintenant pour changer la mienne, attendre ou pas :angry:

Posté(e)
J'vais faire comment moi maintenant pour changer la mienne, attendre ou pas :angry:

66[/snapback]

Ben si tu veut faire une bonne affaire sur l'achat, tu prend l'actuelle juste avant que l'autre sorte ou si tu veut faire mieux lors de la revente, tu attend la nouvelle !

Moi personnellement, je choisirais l'actuelle avec une méga remise ;)

Posté(e)
Ben si tu veut faire une bonne affaire sur l'achat, tu prend l'actuelle juste avant que l'autre sorte ou si tu veut faire mieux lors de la revente, tu attend la nouvelle !

Moi personnellement, je choisirais l'actuelle avec une méga remise  ;)

70[/snapback]

Surtout si celle ci est sur parc la y a encore un peu plus de remise..........

Posté(e)

Moi personnellement, je choisirais l'actuelle avec une méga remise  ;)

70[/snapback]

Le choix est pas vraiment simple en tout cas ils prennent bien les clients pour des gogos chez Audi <_<

Posté(e)
Surtout si celle ci est sur parc la y a encore un peu plus de remise..........

71[/snapback]

Pas avec les options que je veux prendre sauf si j'ai de la chance :P

Posté(e)
Pas avec les options que je veux prendre sauf si j'ai de la chance :P

90[/snapback]

tu veut koi comme options?

Posté(e)
tu veut koi comme options?

91[/snapback]

Une ambition avec Pm, jantes en etoile, capteur de lum, sympho II, Pack eclairage, regul de vts, sac a skis. :)

Posté(e)
Une ambition avec Pm, jantes en etoile, capteur de lum, sympho II, Pack eclairage, regul de vts, sac a skis. :)

94[/snapback]

c'est pas la fin du monde et que veut tu dire par pm?

Posté(e)
c'est pas la fin du monde et que veut tu dire par pm?

96[/snapback]

Pm pour peinture métal, c'est vrai que c'est pas la fin du monde mais en principe les ambition sur parc n'ont pas tant d'options ;)

Posté(e)

Perso, je préfère ma calandre mais bon, cela m'embête quand même de voir sortir un restyling quand mon A3 aura tout juste un an.

Ce qui me rassure, c'est que le restyling devrait s'annoncer léger enfin j'espère... Même pour une question de passage au single frame, je trouve que c'est abusé de la part d'Audi!

Posté(e)
Perso, je préfère ma calandre mais bon, cela m'embête quand même de voir sortir un restyling quand mon A3 aura tout juste un an.

Ce qui me rassure, c'est que le restyling devrait s'annoncer léger enfin j'espère...  Même pour une question de passage au single frame, je trouve que c'est abusé de la part d'Audi!

102[/snapback]

J'suis bien de ton avis ils abusent chez Audi avec leur single frame :angry:

Posté(e)
Pm pour peinture métal, c'est vrai que c'est pas la fin du monde mais en principe les ambition sur parc n'ont pas tant d'options ;)

99[/snapback]

et sur une ambiente c pas de serie tout ca? sinon faut negocier avec le vendeur de mettre ce qu'il te manque en montage apres coup.

Posté(e)
et sur une ambiente c pas de serie tout ca? sinon faut negocier avec le vendeur de mettre ce qu'il te manque en montage apres coup.

105[/snapback]

Apres coup je sais pas si c'est possible :huh:

Posté(e)

106[/snapback]

Bien sur que c'est possible pour certaines options, exemple, le régulateur de vitesse ;)

Posté(e)

106[/snapback]

Beaucoup d'options peuvent être montées par la suite, le seul problème étant le prix!

Posté(e)

106[/snapback]

faut voir ce qu'il te manque par ex le regulateur de vitesse se monte pas mal apres coup

Posté(e)

J'aime autant tout prendre d'un seul coup comme ca apres on en parle plus :)

Posté(e)
J'aime autant tout prendre d'un seul coup comme ca apres on en parle plus :)

112[/snapback]

c'est sur que c'est mieux mais faut d'abord voir ce qu'ils ont sur parc

Posté(e)
c'est sur que c'est mieux mais faut d'abord voir ce qu'ils ont sur parc

115[/snapback]

A voir :rolleyes:

Posté(e)

66[/snapback]

T'en as pas encore !!...Golf Powaaaa !!! :D

Posté(e)
T'en as pas encore !!...Golf Powaaaa !!! :D

126[/snapback]

c bien la golf

Posté(e)

De toute façon, moi je pense que la calandre actuelle est très bien pour l'A3...et lui va mieux que la single frame, qui je pense, est plus faite pour les voitures de la gamme plus grosse ( A4, A6...)

Posté(e)
c bien la golf

128[/snapback]

Ben, quand on a mis ses fesses dans une A3, la golf devient beaucoup moins bien... :P ...meme si ca reste une très bonne voiture !!! ;)

Posté(e)
Ben, quand on a mis ses fesses dans une A3, la golf devient beaucoup moins bien... :P ...meme si ca reste une très bonne voiture !!! ;)

130[/snapback]

c sur mais la golf c pas mal kan meme meme si c'est pas une voiture de luxe

Posté(e)

130[/snapback]

Je parle méme pas qu'on on passe de l'A3 attraction au S3, c'est le jour et la nuit :D

Posté(e)
Je parle méme pas qu'on on passe de l'A3 attraction au S3, c'est le jour et la nuit  :D

137[/snapback]

tu m'etonnes

d'une part niveau equipement et d'autre part niveau moteur, c'est comme le blanc et le noir

FRED

Posté(e)
c bien la golf

128[/snapback]

C'est vrai meci :)

Posté(e)

130[/snapback]

:blink: :)

Posté(e)
C'est vrai meci :)

255[/snapback]

Nan, elle est toute pourrie ta voiture Max !!! :P :P :D

Posté(e)
Nan, elle est toute pourrie ta voiture Max !!!  :P  :P  :D

340[/snapback]

Commence pas sinon... :ph34r: :ph34r: B)

Posté(e)
Commence pas sinon... :ph34r:  :ph34r:  B)

345[/snapback]

:P :P :P

Posté(e)
tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

348[/snapback]

biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Oui toutes les Audi auront la calandre single frame, pour les deux ans, bah c'est comme pour la new A4. Donc ça choque pas, tant que c'est pas une nouvelle voiture complète.

Posté(e)

slt les filles biggrin.gif

Bon,ce changement pour 2005 ça m'énerve un peu mais bon,ça va correspondre a mon changement de voiture tongue.gif

Enfin,j'pref quand meme l'avant tel qu'il est....

Posté(e)
slt les filles  biggrin.gif

Bon,ce changement pour 2005 ça m'énerve un peu mais bon,ça va correspondre a mon changement de voiture  tongue.gif

Enfin,j'pref quand meme l'avant tel qu'il est....

500[/snapback]

Tu te sépares déjà de ton A3 blink.gif

Posté(e)
Tu te sépares déjà de ton A3 blink.gif

502[/snapback]

Yesss,fin 2005,je me sépare d'elle normalement... sad.gif

Posté(e)
Yesss,fin 2005,je me sépare d'elle normalement... sad.gif

507[/snapback]

Elle aura à peine 2 ans la pauvre huh.gif tu vas reprendre la même wink.gif