Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comme j'ai un souci avec un phare j'ai parcouru un peux le fofo

et je vois que l'on ai beaucoup a se plaindre de l'eclairage des s ( evo)

j'ai regarder pour changer mes 2 feux pas des adaptable a fond noir , mais il ne sont pas compatible avec des xenon ome

http://www.ebay.fr/itm/2-FEUX-PHARE-OPTIQUE-AVANT-NOIR-BLACK-TYPE-FACELIFT-AUDI-A3-8L-09-2000-03-2003-/390360264296?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5ae348ee68

penser vous que en changeant les feux ome et en restant en lampe halogene sa eclaireras mieux ?

ou changer les phares et mettre un xenon de 2em monte ( en 55w par expl )

Posté(e)

Tu perd pas grand chose à essayer ...

Tu monte tes moteurs de réglage ...

Et tu y met un kit xenon en 55W

Et je pense que ton eclairage sera mieux qu'actuellement (surtout si t feux sont ceux d'origine ;-)

Posté(e)

ouai !! les feux du site ,plus un kit 6000k en 55w, sa dois mieux éclairer je pense !

d'autre avis ?

Posté(e)

je veux un photo reportage car ça m'interesse de voir ça :D

Posté(e)

voir le changement si passer des ampoules Xénon aux H7 ne fous pas la merde sur l'odb si les moteurs electriques fonctionne toujours et des photos av et ap :p

Posté(e)

je veux un photo reportage car ça m'interesse de voir ça :D

+1

Posté(e)

Il y a plein de "kéké" qui monte des kits xénon, et toi tu veux les virer :reflexion:

pourquoi tout simplement ne pas remettre en état, regarde déjà l'état de tes correcteurs d'assiette avant et arrière.

Posté(e)

deja si je fais la modif je mettrais un kit xenon h7

le soucis j'ai le phare coter passager qui a la molette de reglage qui ne fonctionne plus !!!!! ( un avis ? une combine pour réparer sa ? )

je n'ai pas de vag-com pour voir si mes correcteur d’assiette fonctionne ! ( une combine ? ))

Posté(e)

c'est ici geoffroy 67 !!!! :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Sur l'autoroute derrière un camion de chantier les gravats sa vole! !

Tu fait les phare avant et le pare brise ;)

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

ben la le problème c'est l'expert !! si tu pète tout et qu'il s'en apercois et ne rembourse rien t comme un con !

Posté(e)

Quand j'ai fai marcher mon bris de glace pour mon pare brise, j'ai pas eu d'expert.

J'ai appeler pour me renseigner il m'ont juste dit passer dans un garage voir s'il était repprable ou pas. Et de leur envoyer la facture après les travaux pour le remboursement.

Et vue que jelle me suis arranger avec mon boulot j'ai été gagnant et sa ma permis d'acheter une lunette arrière toute neuve :-)

Posté(e)

C'est de l'humour je t'insite pas à faire un coup d'assurance. ... juste moi je l'aurais fait 😂 on paye assez chère comme ça , faut savoir en profiter

Posté(e)

c'est vrais ! mais les 3 d'un coup je pense qu'il y auras expert ! et si c'est tout pété et que le capot est nikel j'ai un doute !!

Posté(e) (modifié)

T'y fait passer en vendalisme

Et que Ta retrouver ta voiture comme sa

Modifié par S3-du-71
Posté(e)

en quoi ?

sinon prix du bloc chez audi 1107€ ( j ai faillis virer de l'oeil !!!) vive la sodo !!!!

chez mon fournisseur le même blocs 864 € ( mais je le paye 520€ ) la sa fais moins mal !

Posté(e)

pour info le bris de glace ne marche pas avec les phares en polycarbonate malheureusement ;)

Posté(e)

aucun soucis pour moi c'est passé sur du polycarbonate , juste l'ampoule n'est pas fournie en cas de casse de celle ci

Posté(e)

ah d'acc :) ja sais que certaine assurance ne veulent plus ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon j'ai fais une déclaration de bris de glace pour le phare av droit

avec le devis de chez audi

j'attend la réponse