Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je reviens vers vous une deuxième fois. Après un problème de surchauffe maintenant un probleme de claquement train avant.

Depuis quelque jours j'ai un claquement a l’accélération surtout pendant un accoue ou une accélération un peu brutal, cela le fais sur toutes les vitesses et qu'en ligne droite apparemment . Quand je braque les roues a l’accélération je n'entend rien. j'ai l'impression que le bruit viens du coté droit mais sans certitude. qu'en pensez-vous? Est-ce dangereux de rouler comme ca? vu qu'a l'approche des fétes aucuns mecano ne réparera rapidement.

Cordialement Mathieu

ps: audi s5 2007 BM 63000km

Posté(e)

Et c'était quoi alors le problème de surchauffe ?

Pour tes claquements je ne sais pas. Peut-être une poulie, un tendeur de chaine, un cardan, un support...

Posté(e)

Un des carlostats défaillant, donc la pièce complète avec pompe a eau . Pour info il m'ont changé aussi un croisillons aprés la direction car il commencé a avoir des leger claquement dans la direction je sais pas si ça peux être liée au problème au problème actuel.

J’appellerai audi demain mais je pense qu'avec les fêtes je n'aurai pas de rdv rapidement en espérant que d'ici la çà n’engrange pas un pb plus grave.

Merci pour votre réponse.

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même bruit de claquement o l'accélération sur mon Audi S5 V8.

Avez-vous pu trouver la cause du problème ?

Merci et bonne journée.

Posté(e)

Merci de passer par la case " présentation " comme le stipule la charte que tu as validée.  AP-Smiles_u1F60F.png