Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

claquement a l'acceleration s5

stunter06
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je reviens vers vous une deuxième fois. Après un problème de surchauffe maintenant un probleme de claquement train avant.

Depuis quelque jours j'ai un claquement a l’accélération surtout pendant un accoue ou une accélération un peu brutal, cela le fais sur toutes les vitesses et qu'en ligne droite apparemment . Quand je braque les roues a l’accélération je n'entend rien. j'ai l'impression que le bruit viens du coté droit mais sans certitude. qu'en pensez-vous? Est-ce dangereux de rouler comme ca? vu qu'a l'approche des fétes aucuns mecano ne réparera rapidement.

Cordialement Mathieu

ps: audi s5 2007 BM 63000km

Et c'était quoi alors le problème de surchauffe ?

Pour tes claquements je ne sais pas. Peut-être une poulie, un tendeur de chaine, un cardan, un support...

Un des carlostats défaillant, donc la pièce complète avec pompe a eau . Pour info il m'ont changé aussi un croisillons aprés la direction car il commencé a avoir des leger claquement dans la direction je sais pas si ça peux être liée au problème au problème actuel.

J’appellerai audi demain mais je pense qu'avec les fêtes je n'aurai pas de rdv rapidement en espérant que d'ici la çà n’engrange pas un pb plus grave.

Merci pour votre réponse.

• 5 ans plus tard...

Bonjour,

J'ai exactement le même bruit de claquement o l'accélération sur mon Audi S5 V8.

Avez-vous pu trouver la cause du problème ?

Merci et bonne journée.

Merci de passer par la case " présentation " comme le stipule la charte que tu as validée.  AP-Smiles_u1F60F.png