Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour votre forum dont j ai pu découvrir de passionnants sujets ainsi que de vrais passionnés en tant que membres.

Je viens d'acquerir un A6 avant sline 245 ch dont je me ferais un plaisir de vous apporter le descriptif dans les prochains jours. Néanmoins il s agit d un import allemand et la doc par conséquent est en allemand. Je vais en commander une en francais mais impossible de savoir la fonctuon d'un bouton en particulier, ci joint la photo.

Merci par avance de votre aide et à bientôt.

Modifié par Yannick Di Giusto
Posté(e)

:bienvenue:

On ne voit pas ta photo

Posté(e) (modifié)

Ok je joins de nouveau la photo, une mauvaise manip de ma part surement.

Désolé

post-121729-0-53097400-1419232484_thumb.jpg

Modifié par Yannick Di Giusto
Posté(e)

:bienvenue:

Pour ton Bouton* ...Et bien je dirais que c'est pour éjecter le passager !!! :vert:

Plus sérieusement ..ou est il placé ?..sur la portiere conducteur ?

Posté(e)

on dirait le bouton du plafonnier

si c est le cas, voici l explication de la doc

ps : si tu veux la doc en français, fait moi un MP avec ton mail et je t enverrai ça!

Contacteur de porte. Le plafonnier s'allume automatiquement lorsque vous déverrouillez le véhicule, ouvrez une porte ou lorsque vous coupez le contact. Le plafonnier s'éteint quelques secondes après que vous fermez les portes du véhicule, que vous verrouillez votre véhicule ou lorsque vous mettez le contact d'allumage. Lorsque la porte est ouverte, le plafonnier s'éteint au bout de quelques minutes.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos reponses. Il se trouve effectivement sur le plafonnier. Je ferai l'essai ce soir et vous tiendrai au courant.

bonne journée.

Yann