Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Importation audi a3 allemagne


Messages recommandés

bonsoir,

 

je te conseil d'aller jeter un oeil sur espautomobiles.com, nous avons fait l'acquisition de notre A3 SPB Ambition par ce mandataire/importateur il y a 15 jours.

 

Véhicule en stock, état irréprochable.

 

Pour ta demande, la notre coutait un peu plus cher mais bien optionnée et surtout garantie AUDI jusqu'en Octobre 2018 et ca c un gros plus!!

 

Bon courage dans ta recherche

 

P.S : Il avait une A3 SPB Blanche en 1.4 TFSI Ambition en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé une sympathique (8000 km) et rentre dans ton budget (21.000€) avec pas mal d'equipement et est garantie constructeur jusqu'en novembre 2018 (et vendu par une concession !).

Toit ouvrant, Boite auto stronic 7 vitesses, sieges sport chauffants alcantara/cuir, start and stop, gps, xenon, radars de recul, regulateur de vitesse, capeur pluie lumiere, ....

C'est ICI

Modifié par francoisR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fafa45: merci pour le site, j'ai été voir mais je n'ai pas trouvé de véhicule correspondant à ma recherche. Je recherche absolument un diesel, je parcours environ 35000km par an donc pas rentable pour moi l'essence.

francoisR: apparement, elle a déjà été vendue la voiture parce qu'elle n'est déjà plus dispo sur le site. Par contre, si tu fais un petit effort, je prends la tienne à 21000€ :petard: lol

Modifié par barcalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Barcalino!

 

N’hésites pas à l'appeler car il doit en rentrer de nouvelles début 2015. Pour ma part, j'ai préféré payer un peu plus cher avec la tranquillité d'importation car on ne sait jamais. Maintenant, si tu passes par une concession AUDI Allemagne tu ne devrais pas avoir de soucis!

 

Faire attention aux éventuelles taxes d'importation et TVA...

 

Bon courage dans tes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francoisR: apparement, elle a déjà été vendue la voiture parce qu'elle n'est déjà plus dispo sur le site. Par contre, si tu fais un petit effort, je prends la tienne à 21000€ :petard: lol

 

Lol !!!!

 

Il y a en a plein d'autres avec des garanties Audi PLUS ... ICI (19k€) LA ou encore LA (diesel à négocier)

Modifié par francoisR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...