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Gros problème de freins


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J'ai un gros souci de freins sur mon A4 tdi 130cv qui totalise 320000 kms....

Elle est dans un parfait état malgré ses kilomètres....mais dernièrement j'ai eu un gros souci de freins....je suivais une auto dans les bouchons qui a pilée....j'ai fais de même, et la, étrier bloqué....obligé de foudroyer mon embrayage pour m'extirper de la circulation.....puis d'un coup, les freins ce sont débloques, mais pas complètement....je monte l'auto sur un pont, vérifie que celles ci tournent librement.....seule l'avant gauche bloque....je commence par changer l'étrier.....mieux, certe mais encore freinée.....je change la durite de frein, petite purge, je souffle la durite qui pars du bloc ABS vers le flexible, je remonte le tout.....encore un peu mieux, mais la roue est encore freinée....j'amène mon auto dans un garage qui me dit qu'il faut changer le bloc ABS....mais vu le prix, je pense plus raisonnable de d'abord me tourner vers mastervach, et maître cylindre....? Mais ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y a qu'une roue qui bloque.....

Petite précision, rien à la valise, et le voyant de frein qui apparaît et disparaît de manière totalement aléatoire.....(apparaissant plus fréquemment en appui dans un virage pris de manière plus soutenue que d'habitude....)

Auriez vous une idée ? Une Piste ?

Merci à tous !

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Le problème c'est que moteur coupe, point mort, roues en l'air sur le pont, (donc pas de capteurs qui fonctionnent) la roue AVG bloque quand même....et quand je relève légèrement la pédale de frein avec le pied ( peut être 1ou2mm à peine) on sent que la roue se libère....je comprend rien....

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Effectivement curieux je sais pas si on peut mesurer la pression du maître cylindre ou le tester d'une manière ou d'une autre car en gle quand il est HS la pédale est molle donc.......

Des avis????

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