Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut all

j'ai beau chercher sur le net des tutto sur le changement de l'autoradio sur nos S en vain donc voici ma question:

comment faire pour changer l'autoradio et garder l'affichage sur l'ODB et bien sur garder le système Bose.

img_3310.jpg

voici mon installation...

grand merci a ceux qui me viendrons en aide

cordialement freddy

Posté(e)

Le bose c'est bon par contre l affichage sur le compteur c'est mort ;)

Regarde en section multimédia y a un topic qui en parle

Posté(e) (modifié)

Il te faut une extension pour pouvoir gérer le nouveau poste.

Un conseil, attention au branchement de la masse, qui peut brouiller le signal K du faisceau avec les calculateurs.

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

french :

avant tout merci pour ta réponse. je me suis empresse d'allez y jeter un œil est-ce un sujet épinglé ou bien un sujet poster ? car les seuls sujet que j'ai trouvé son sur des 2-din ou sur audi a4...

quand je vais sur la barre ( chercher ) je ne trouve rien a ce sujet .. je désespéré .

si par le plus grand des hasards tu tomberai dessus te serait il possible de me poster le lien :marcelpoire: .car c'est vraiment un sujet qui m'intéresserai . grand merci french et désoler d'abandonner la recherche si vite !!!

petitbiston:

merci aussi pour ta réponse, mais pour cette fameuse extension quand tu tape sur google tu tombe sur quelque boitier mai rien te confirme si tu peut garder le bose comment ça ce branche etc... bref pas très clair tout ça !! .

Merci pour vos réponse les amis

cdlt freddy

Posté(e)

super merci petit biston par contre pour commander .... bref j vai les appeler demain merci encore !!

sportivement

freddy

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sorry, en fait c'est juste un inverseur pour avoir le remonte control, quand tu enlèves la clef de contact le poste se coupe normalement sans claquer. (Ça correspond a l'antenne motorisée)

Posté(e)

@ Dyfoos3 : Re ;) Je viens de faire le S3 d'un poto et voici exactement ce qu'il te faut, car j'ai oublié un détail :)

1. un câble iso Phonocar 4/130 qui gère bien le Bose et surtout les 4 HP
  2. un inverseur

http://www.protocar-audio.net/accueil

deux hp plus tweeter ?

je te pose la question car il me semble j ai lu sur certain topic qu il trouver des câbles iso mai qui gère que les hp av cad : les deux hp av avec tweeter sans prendre en conte les hp arrière avec le caisson .

or sur ma s j ai 2hp av plus 2 tweeter , 2 hp arrière et le caisson et l ampli bien sur ^^ est ce que ton iso prendrai tout en conte? merci pour tes réponses