Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui c'est 2500 montage compris.
Et donc pour 400 euro de plus je peux avoir les full led ? Intéressant ça :)
Il faut allé loin en Allemagne pour cette modif?
C'est à réfléchir :)
Pour les feux arrière kufatec y travaillent :)

Une idée de marque échappement?

Merci Claudy :) difficile oui mais je veux rester assez sobre donc ça va :)

Modifié par rom023
Posté(e)

Regarde ici : https://www.facebook.com/VagDiagnose?fref=ts vois avec lui (un gars très sympa) il l'a déjà fait tu peux regarder dans ses albums

Les phares coutes 1700€ (neuf sur eBay - 2400 en cc) et 1200€ le passage de xenon a led

Maintenant je sais pas si ça va couter plus chère le passage d'halogène a led (tu n'a pas besoin de lave phare avec les led normalement et je sais pas si il faudra un correcteur d'assiette, si oui c'était dans les 350-400€ sur les 8p)

Il n'y a que supersprint qui est homologué en Belgique (tu peux voir Youry chez RSQuattro qui est aussi partenaire du forum) ou bien miltek (normalement pas homologué) ou bien inox (chez Toninox par exemple, aucune idée de l'homologation)

Posté(e)

Elle est superbe cette A3.

Pour l'histoire,moi j'ai toujours le miens mais je ne le mais jamais en marche. Pourquoi?

Car vu la merde qui remonte,je déteste les traces de l'EG qui vient rayer la vitre à la longue.

Et vu que je conduit qu'au rétro,inutile de voir derrière,même pas pour le rétro int,il est incliné pour voir ma fille dans son Récaro.

Donc +1 avec toi à ce sujet... ;)

Posté(e)

En gros, si tu veux rester dans la légalité, il te faudra des laves phares et un correcteur auto.

Sinon tu peux monter des blocs optiques comme ça directement.

En Belgique je ne sais pas comment ça se passe, mais en France la voiture ne passera pas le contrôle technique.

Posté(e)

J'avais lu quelque part qu'il n'était pas nécessaire d'avoir de lave phare avec les led a confirmer

Le correcteur d'assiette se monte mais beaucoup ne le font pas

Et sinon c'est comme en France certains passe au contrôle

Posté(e)

Alors je te confirme qu'avec des blocs fullled, tu n'as pas besoin de laves phares pour la simple raison que les led chauffent bcp.

Il ne faut pas oublier qu'en plus du contrôle technique, tu as aussi l'assurance qui cherche à économiser jusqu'au plus petit centime en cas de sinistres graves.

Posté(e)

Si c'est fait proprement il n'aura ni de soucis au contrôle technique ni au niveau de l'assurance

Posté(e)

Les xénon me suffirait (2500 euro) montage compris, le seul bémol c'est a 800 km de chez moi et il prennent 2 jours

Mais Umit m'a parlé des full-leds pour 2900 minimum (surement sans montage et voir si c'est possible de passé de halogène directement au full-led)
Faut que je rentre en contact avec cet homme pour avoir le total mais à mon avis sa risque de monter très haut pour les full-led.

Je prend mon temps à étudier toute les possibilité :)

Posté(e) (modifié)

2900€ phares et installation comprise pour passer des xenons au led (après pour toi tu aura peux être un supplément de 300-400€ pour le correcteur d'assiette)

Tiens nous au jus ;)

Modifié par Umit
Posté(e)

En passant sur des full led, tu économises les laves phares qui ne sont pas de série sur tout les modèles je crois.