Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello

j'avais deja fais sa sur la rouge suite a de l'eau qui passais sous la boite a gants

a l'epoque j'avais pas fais de tuto , mais comme je vient de le faire sur la grise j'ai fais 2 photos

deja il faut demonter sa (653778IMG20141208140152.jpg il y a 3 vis torx

soulever la ''jute'' et (869809IMG20141208140259.jpg un monde la dedans !! et la c'est rien

faire les 2 coters

car l'eau de pluie s'evacue par la , et si c'est vraimment boucher et bien l'eau monte ,monte , et deborde par le filtre de clim et coule sous la boite a gants !!

j'espere que sa serviras a quelques un !

Posté(e)

Et même si nos autos sont bien traitées contre la rouille, c'est bien souvent de ces cotés là que la rouille part en premier, tous ces recoins merdiques où l'eau stagne ... Ca ne fait pas de mal de nettoyer ca, surtout quand nos autos affichent pour les plus récentes, déja 11 ans :)

Merci de l'info !

Posté(e)

Merci de l'info je regarderai ça étant donné que j'ai un soucis d'humidité sans avoir encore l'eau qui remonte ;)

Posté(e)

Ah yes merci j'ai eu le soucis dernièrement.

Mais j'ai démonté mon parechoc récemment, tout nettoyé et toujours le problème....

Chez moi ca venait de la baie de pare brise qui ne se plaquait plus bien sur ce dernier.

Du coup ca coule direct sur le filtre à habitacle et hop sur les pieds du passagers ^^ + pare brise tout humide à l'intérieur

J'ai vu des feuilles/boue qui s'accumulent sous le support du filtre à habitacle également. A nettoyer.

Posté(e)

Bonjour,

Ah ! Super, merci, je vais démonter pour voir.

Les matins d'hiver, quand il y a de l'humidité à l'exterieur.

La voiture est couverte de buée à l'interieur, toutes les vitres.

Et difficile de désembuer.

J'ai acheté des déshumidificateurs pour voiture (une sorte de petit coussin rempli d'un produit).

Sinon, que du bonheur de rouler dans cette voiture.

A bientôt.