Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Golfoo


hbo1

Messages recommandés

 

Hello à tous

 

Je voulais juste savoir si quelqu'un sait ce qu'il est arrivé au site Golfoo, ça va faire plus d'une semaine qu'il n'y a plus rien et je n'arrive pas à trouver d'infos...

 

merci @+

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Je voulais juste savoir si quelqu'un sait ce qu'il est arrivé au site Golfoo, ça va faire plus d'une semaine qu'il n'y a plus rien et je n'arrive pas à trouver d'infos...

 

merci @+

 

coucou.gif

252984[/snapback]

a mon avis il ont pris un virus qui a fait planter leur serveur dry.gif ca devait arivée a force de

brice_nice.gif tout les nouveau bigsmile.gif cest pas la 1ére fois que ca arrive unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il ont pris un virus qui a fait planter leur serveur  dry.gif ca devait arivée a force de

brice_nice.gif tout les nouveau  bigsmile.gif cest pas la 1ére fois que ca arrive  unsure.gif

253943[/snapback]

 

 

Ok merci Fredon et si non ta GTI c'est pour bientôt non ? pas trop impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Fredon et si non ta GTI c'est pour bientôt non ? pas trop impatient

254036[/snapback]

encore env 15 jours sad.gif je suis au bord de la crise de nerf tongue.gif je roules dans une poubelle (seat tolédo 180 000km blink.gif ) depuis 3 mois ca commence a faire baucoup hot.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore env 15 jours  sad.gif je suis au bord de la crise de nerf  tongue.gif je roules dans une poubelle (seat tolédo 180 000km blink.gif ) depuis 3 mois ca commence a faire baucoup  hot.gif

254226[/snapback]

 

courage ça va vite passé bigsmile.gif si je change de voiture jecrois bien que je prendrai une GTI comme toi elle a l'air vraiment sympa, elle va être de quelle couleur, tu as pris la DSG ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ça va vite passé  bigsmile.gif  si je change de voiture jecrois bien que je prendrai une GTI comme toi elle a l'air vraiment sympa, elle va être de quelle couleur, tu as pris la DSG ?

254287[/snapback]

la couleur argent métal mais pas la DSG car il i avais 2 mois de delais en plus sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il ont pris un virus qui a fait planter leur serveur  dry.gif ca devait arivée a force de

brice_nice.gif tout les nouveau  bigsmile.gif cest pas la 1ére fois que ca arrive  unsure.gif

253943[/snapback]

 

 

alors la bien dis...

c triste a dire mais leur politique est un peu particulier biggthumpup.gif

j'espere qd meme qu'ils vont vite le remettre en route tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...