Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

codage attelage Q3


claps

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaiterais mettre un attelage sur mon Q3, je l'ai déjà fait sur un Q5 d'un ami mais pour lequel il est facile de trouver le codage Vag com, par contre pour le Q3...rien du tout.

 

Est ce la même procédure ? et si oui quelqu'un aurait il le security code pour le module ABS ?

 

Merci pour votre aide car maintenant que j'ai l'attelage et le faisceau ca m'embêterait d'échouer si prêt du but ;-)

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si près" pas "si prêt" .... :ripeer:

 

Le VCDS te donne les codes de sécurité des modules en passant simplement la souris dessus, pas besoin de les demander sur le forum.

 

Sinon, en effet, je n'ai jamais vu passer les modifs à apporter pour un retrofit attelage sur Q3, alors que je l'ai fait pour le Q5 sans problème tout comme toi.

 

Il faut déjà rajouter dans la gateway l'attelage en lui même, ce qui devrait être facile, mais pour la reprogrammation de l'ESP, et la désactivation des radars de recul, à moins que ce ne soient les mêmes modules que pour le Q5, je ne sais pas.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un débat récurrent.

 

Toutes mes versions du VCDS me donnent le code de sécurité en passant sur le bouton, d'autres membres aussi, et certains comme toi disent que ça ne s'affiche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, j'ai la version beta 14.8 avec le cable ross tech et non une copie et rien, pas d'information, pas de code et c'est bien dommage car impossible de le trouver, je vais voir si il y a une option à configurer. par exemple dans user interface j'ai 0 partout et toi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu achètes un câble à 18€ port compris ici et ça marchera :

 

http://www.eobdtool.fr/wholesale/2014-vag-com-vcds-12121-frenchfr-version-3646.html

 

Hello Thierry-13,

 

Au passage, j'ai une version 11.11, qu'est-ce que la 12.12 permet comme manip qui nous ne pourrions pas faire avec la 11.11 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 25/10/2014 à 08:53, Thierry-13 a dit :

"si près" pas "si prêt" .... :ripeer:

 

Le VCDS te donne les codes de sécurité des modules en passant simplement la souris dessus, pas besoin de les demander sur le forum.

 

Sinon, en effet, je n'ai jamais vu passer les modifs à apporter pour un retrofit attelage sur Q3, alors que je l'ai fait pour le Q5 sans problème tout comme toi.

 

Il faut déjà rajouter dans la gateway l'attelage en lui même, ce qui devrait être facile, mais pour la reprogrammation de l'ESP, et la désactivation des radars de recul, à moins que ce ne soient les mêmes modules que pour le Q5, je ne sais pas.

Hello, je vais un maxi gros Up car je crois savoir que tu sais la manip maintenant.....

 

J ai une q3 de 2012 avec rajout d attelage et boitier multiplexage....

 

Je viens d activer avec VCDS

 

- 19 gateway / liste installation/ cocher ligne 69 remorque

 

-  10 assistance stationnement / codage 07/ long condage/ trailer hitch installed

 

Voila les modifications deja faites mais je pense que j ai encore le freinage a parametrer ou d autre chose....

 

En tout cas l ecran affiche bien une remorque, et pas de voyant sur le tableau de bord....

 

Si tu as quelques minutes pour me repondre Thierry 13

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...