Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr a tous je me tourne vers vs car je souhaiterais chàger mon pare choc avant d origine pour celui de la s8 mais en appelant audi ce matin il me dise que le parechoc s8 n a pas les meme fixation que celui d origine...! Esse vraie?? Car eux ne le pose pas...! Ils me dise que si je connais un carrossier de trouver une magouille pour le fixer correctement..! Je me tourne vers vs si vs etes o courant de sa et des personnes qui ont fais cet modif eux meme...! Merciii !!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir tt le monde!!!!!!!! changement du pare choc et calandre effectuer..........!!!! si quelqun compte le faire l opération est possible!! sa gene o niveau des diffuseur d air ( d apres mon carrossier enfin je crois que c est les diffuseur d air quil ma dis.....) mais il a du decouper un peu le parechoc mais cela ne se voie pas et c est vraiment une difference énorme j en suis tres comptant!!!!

merci pour vos aide et m avoir repondu ;)

Posté(e)

désolé mais je ne pouvais pas répondre à ta questions.

tant mieux si tu as pu réussir à le faire au final.

n'hésite pas à faire un nouveau sujet dans la section A8 4E (D3) pour une présentation de ta voiture, avec des photos, ça pourrait etre sympa de voir avec la pare-chocs normal, et le nouveau

Posté(e)

il n y a aucune à modification à faire pour mettre un pare choc S8 au lieu d'un classic single frame!C est quoi encore cette légende urbaine???

Posté(e)

En belgique ?!

Va nous falloir les photos une fois monté !

Posté(e) (modifié)

Tu peux compter dessus :icon_biggrin:

Oui trouver sur le site Kapaza le déplacement valait le coup ! plus de 500 € économisée par rapport à chez AUDI

C'est moi qui vais me lancer dan l'OP.

Je t'invite à jeter un coup d’œil sur ces sites équivalents au bon coin chez nos voisins Belges, Allemands etc... ces sites sont des mines d'or !

Kapaza

2ememains

kleinanzeigen

Bonnes recherches

Modifié par vertick94320