Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permet de poser une question après une petite recherche infructueuse sur le forum.

Je suis en passe d'acheter une A4 équipée d'un GPS Plus, donc sans disque dur interne. Il y a un changeur 6 CD dans la boîte à gants, et il y a 2 slots SD en façade d'autoradio.

Je voulais savoir s'il était possible d'installer un disque dur dans le MMI (en le démontant par exemple), et si oui, quelle genre de manipulation fallait-il faire.

Il y a également une prise auxiliaire dans l'accoudoir, est-il possible de brancher un DD externe avec un cordon de type jack 3.5 / usb si cela existe ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Posté(e)

Si tu as la.prise , tu peux y brancher un DD avec le câble Audi qui va bien

Posté(e)

Il faut la prise ami

Ou mettre un boîtier pour avoir l équivalence du boîtier ami

Posté(e)

Uniquement si tu as la prise ami spécifique audi

Et pas la aux type Jack

Posté(e)

ok, donc il faut bien le boîtier interface AMI dans la boîte à gants, à côté du chargeur cd.

Merci ;)

ah si, et pour ce qui est d'ajouter un disque dur interne au MMI, tu sais si c'est possible à faire ou pas ? je ne suis pas convaincu des améliorations notables entre le GPS plus et le Advanced, et de ce que j'ai pu lire sur le net, c'est qu'il y a une gestion 3D dans le Advanced qu'il n'y a pas dans la version Plus, et qu'il y a un Disque Dur interne. Mais dans tous les cas, les matériels entre les deux versions ont l'air identiques, alors je me demandais si ce n'était pas juste une question de logiciel, et s'il n'y avait pas possibilité d'ajouter un disque dur, en ouvrant l'autoradio, et en le configurant comme une version Advanced.

et pour ça, je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net...

bon, cela dit, il me semble que les slots SD acceptent jusqu'à 32Go donc bon, 64Go de musique c'est à mon avis largement suffisant !