Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SQ5 et barres de toit


Messages recommandés

Hello,

jeudi aprem je rends au garage mon Q5 2.0 TDI pour un SQ5...question à 100 balles, avec le SQ5 il y a bien les barres de toit de fournies ?

Si non, je redonne mon ancien véhicule en les gardant....

Merci de votre réponse

oui elles y sont avec la housse

Ça va te faire un léger changement regarde bien ton compteur tu pourrais avoir des surprises c est la première voiture ou ma femme fait des excès de vitesse sans faire attention pourtant c est pas le genre :) bonne livraison

Tu l as pris quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse....noir panthere...j'ai pas osé le bleu estoril, que j'aimais beaucoup.....

Merci de ta réponse....noir panthere...j'ai pas osé le bleu estoril, que j'aimais beaucoup.....

super couleur prévoit des chiffons pour le nettoyer !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme je passe mon temps à le laver le bougre !

 

Mais quand c'est propre ça en jette !

 

Oui tu as les barres de toit, et quand tu les installes le SQ5 (comme le Q5 ce n'est pas spécifique) se reparamètre point de vue ESP (il les détecte par les picots que tu verras lors de l'installation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30000 km ou 2 ans.

 

Néanmoins tu sais (ou pas) que les 30000km peuvent au final devenir 22 ou 23000 si par exemple tu ne fais que de courts trajets (c'est une des raison du raccourcissement de la durée).

 

J'ai fait la mienne à 28500 cet été (malgré que le SQ5 me disait de la faire à 30000), pour 402€ TTC à Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis leur que tu connais la parrain des Bouches-Du-Rhône (mon surnom sur le forum), à mon avis ils vont te le laver de fond en comble et te donner un panier de fruits frais au paiement de la facture (du bon montant) :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Mes respect parrain

Mon sq5 a 5000 kms je l ai emmené chez Audi il mon fait un contrôle de tous les niveaux c est gratuit avec la carte premium du garage lavé comme d habitude mais pour le moment révision à 30000 kms

Pour info j ai acheté mes roues hiver chez Audi et il y avait une promo sur les pneus 20% il m en on fait profiter pour le pack pneu jante 20% sur 3300€ c est pas mal montage compris

Chaque année je fais garder mes roues à la cc au moins elles sont stockées dans de bonnes conditions

Donc Fred si tu dois acheter des pneus hiver c'est le moment de négocier!!

T es plus à 3000€ près :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple remarqe, j'ai des pneus hiver aussi (vu où j'habite ça ne sert pas à grand chose mais bon) et je les fais monter en décembre et enlever en mars, pour 90€ à chaque opération (normal car il faut refaire l'équilibrage).

 

Ca ne vaut pas la peine de faire ça plutôt que de se ruiner avec des jantes "non Audi" et un prix supérieur ?

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple remarqe, j'ai des pneus hiver aussi (vu où j'habite ça ne sert pas à grand chose mais bon) et je les fais monter en décembre et enlever en mars, pour 90€ à chaque opération (normal car il faut refaire l'équilibrage).

 

Ca ne vaut pas la peine de faire ça plutôt que de se ruiner avec des jantes "non Audi" et un prix supérieur ?

les pneus hiver je les gardent monte 6 mois dans l année c est sur c est plus cher mais il est vrai qu en cas de problèmes je vais chez Audi est c est règle

Salut SQ573, je vais acheter un train hiver en 19 pouces chez LD prestige...pour 1600 euros...et comme j'ai cassé la tirelire, je suis à 3300 euros près....lol

:) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, je parle des jantes et non pas des pneus.

 

Je parlais du calcul d'acheter des jantes (surtout en 20 ou 21 pouces) par rapport à faire monter/démonter 2 fois par an les pneus hiver :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, je parle des jantes et non pas des pneus.

 

Je parlais du calcul d'acheter des jantes (surtout en 20 ou 21 pouces) par rapport à faire monter/démonter 2 fois par an les pneus hiver :roi:

de toutes façons c est sur que faut pas acheter un pack complet chez Audi pour faire des economies

Oulala Fred 62 c est le grand jour bonne réception de ta bagnole !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club.

 

Quand les gens te demanderont pourquoi tu as toujours le tachymètre numérique affiché sur l'ODB, et que tu passes ton temps à le regarder, tu comprendras mieux pourquoi :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...