Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]problème incroyable


Messages recommandés

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je suis possesseur d'une audi a4 b6 2,5 v6 tdi quattro de 2002 et j'ai un problème très particulier, je m'explique ,j'ai une amie qui est tombé en panne de batterie ,je branche les câbles et démarre son véhicule ,depuis ma voiture n'a plus de puissance ,les tours montent mais la voiture n'avance presque pas ,je suis obligé de jouer avec la pédale d'accélérateur pour pouvoir rouler un peu près correctement. Lorsque je m'arrête le ventilateur secondaire s'enclenche ,obligé de rallumer et coupé le contact pour qu'il se coupe alors que la voiture ne dépasse pas 90 °.j'ai aussi remarqué quand débranchant et rebranchant la batterie , juste après elle retrouve sa puissance mais la perd au tour d'après.

Voilà excusez moi pour tous ces détails , mais je voulais être précis .

j'espère sincèrement pouvoir trouvé de l'aide sur ce forum.

merci d'avance.

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il arrive que nos voitures moderne et en particulier l'électronique de celle-ci n'apprécie pas du tout ce genre de dépannage pour ma part j'ai tjs eviter.

A mon avis le plus simple et le plus rapide pour toi est de faire un passage au vagcom (voir si quelqu'un du forum est par chez toi) ou sinon chez audi ce qui te permettra de savoir très vite quel module a griller ou est perturbé dans son fonctionnement.

Courage a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...