Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les tapis de sol.

Les tapis de sol avant sont ils les mêmes pour les B5 phase 1 et 2? Je parle des tapis accessoire Audi.

Si oui est ce que l'entraxe des clips de maintien des tapis est identique?

A la concession ils sont dispo mais le magasinier me dit qu'ils s'arrêtent à 99. De 99 à 2001 il n'a plus de ref.

Par contre j'ai pu commander ceux de l'arrière sans problème. Pour ceux que ca intéresse la ref est: 8D0 061 226 EB 7EX (arrière et couleur Onyx) 29 euros TTC

Tapis avant jusqu'à 99: 8D1 061 225 EC 7EX (couleur Onyx) 46 euros TTC.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voici le lien des références du kit tapis complet (ou tapis AV Ou AR) pour une phase 2 (modèle 2000 en l'occurrence) à choisir en fonction de la couleur :

http://www.partsbase.org/audi/audi-a4-avant-a4-eu-2000-06110-genuine-accessories-1-set-footmats-textile-1-set-foot-mats-rubber-1-set-attachment-parts/#p-aud-8d0061226

Selon l'éclaté, la référence des tapis AV couleur onyx pour une pour une phase 2 est également 8D1061225EC7EX (donc, ce serait les mêmes entre Ph 1 et 2))

Ici, les références de tapis pour phases 1 :

http://www.partsbase.org/audi/audi-a4-avant-a4-eu-1997-06110-genuine-accessories-1-set-footmats-textile-1-set-foot-mats-rubber-1-set-attachment-parts/

Enfin, si cela peut t'aider, je t'ai mesuré les entraxes des pions de fixation des tapis AV sur ma phase 1 :

335 mm environ pour le tapis conducteur,

250 mm environ pour le tapis passager AV

Les pions font Ø 12,5 au niveau de leur tête.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Merci WAUZZZ pour ta réponse détaillée. :icon_wink: