Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde...

Ne voulant pas me limiter à audi, je me suis mis en recherche de ce que l'on pouvait trouver comme information multi-marques et on me parle d'AutoData...

Quelqu'un connaît et qu'est-ce que ça vaut question qualité d'information ?

Merci d'avance ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Très dur de trouver autodata, je l'avais mais il ne fonctionne plus. Par contre il y ATRIS technik que tu peux trouver sur le net.

Je l'ai téléchargé faut que je vois s'il est fonctionnel.

Je vous tiendrai au courant.

Posté(e)

Je ne demande des copies pirates ou autre du genre, mais juste de savoir si c'est un bon système, si quelqu'un l'a essayé, etc...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, moi j'utilise autodata, tu trouve les schema elect, les info pour distribution avec shéma, les tests a réaliser pour trouver une panne, j'apprécie assez. par contre tu n'a pas d'info sur comment démonté ta voiture pas comme elsawin. si tu veut d'autre info.

Posté(e)

Depuis la création de ce sujet, j'ai pu "jouer" avec autodata est effectivement c'est très très pauvre en information !

C'est correct pour faire les distributions, mais ça s'arrête presque là question shéma !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut je vien de voir ton message..

j'utilise tout les jours autodata au travail je trouve sa plutôt bien mais des que sa devient un peu complexe ou rare autodata ne suis pas