Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai commandé les kits HID pour les feux de croisement et les AB mais il sont long à arriver ou peut être je suis trop presser de les avoir pour voir le rendu.

et dès que c'est monté je commande les ressorts et vérins pour ouverture auto du hayon.

Posté(e) (modifié)

non je ne pense pas j'ai déjà vu ça se faire sur des A3 8L alors je pense que ça va aller

Modifié par Invité
Posté(e)

Ouai je posterai une photo quand j'aurai monté tout ça, malheureusement si je reçoit dans la semaine il faudra que j'attende ce week-end pour tout monté car quand je rentre du boulot il faut déjà nuit donc pour tester c'est bien mais pour faire le montage c'est moins bien!

Posté(e)

Bon ben voila après 5000km environ mon temoin orange huile min est reaparu! Je n'ai pas encore controlé le niveau physiquement mais je doute qu'il en manque déjà je pense que le capteur affiche ca beaucoup trop tot! peut être HS ou simplement normal? Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

bon alors quand j'ai reprit la voiture en sortant du boulot j'ai mis le contact le voyant s'est allumé, logique, donc je coupe je vais vérifié le niveau(sort la tige, essui, remet la tige et la resort et la controle) le niveau est pile poil au milieu des point de contrôle donc nickel, je remet le contact et la plus de voyant.

et je suis rentré chez moi (50km) et rien. à croire que la voiture t'obligerai à contrôler ton niveau d'huile par l'affichage de ce voyant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je reviens vers vous pour mon problème de radar de recul, petit rappel pour revenir dans le sujet:

Salut tout le monde,

Voilà je voulais faire une petite modif sur les radar de recul, augmenter le volume car avec la musique je ne les entends pas franchement bien donc je branche vcds et essai d'aller dans le module 76 mais la grande surprise le calculateur ne répond pas!

La j'avoues que je suis assez sur le cu*!!

Vous avez une idée sur le problème?

La première avis etait que c'était une seconde monte mais je viens de démonté la garniture du coffre et j'ai un calculateur d'origine Audi avec la référence 8Z0919283A. Donc je regarde sur ETKA et oui c'est bien le calculateur du park assist arrière uniquement. J'ai également le fusible correspondant au radar de recul en installation dans le porte fusible d'origine donc je doute que ça soit de la seconde monte mais comment est-ce possible que le calculateur ne réponde pas.

Je précise que j'ai l'attelage qui lui est en seconde monte car le calculateur est fixé avec un colier.

Alors vous avez des avis? des solution peut-être ;) ?

Posté(e)

si t as dautres calculateurs qui ne repondent pas c est ton cable qui deconne

si non insiste un peu

Posté(e) (modifié)

Non c'est que ce calculateur qui ne répond pas et j'ai essayé avec le câble d'un pote et ça ne répond pas non plus!

Et j'ai plus qu'insister depuis que j'essai .

Modifié par Invité
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu peu pas y avoir accès du tous ou c'est seulement dans "adaptation 10" que ca coince?

Posté(e)

Salut,

Le voyant huile ce n'est pas forcément le niveau surtout quand il est bon, ça peut être un problème de pression d'huile, ou de pompe à huile, ou tout simplement une huile pas bonne ou pas compatible.

Généralement les problèmes de pompes à huile c'est sur les B7 140 et 170ch tdi qu'il y a eu beaucoup de soucis.

Posté(e)

Non mais ca c'est bon au final j'ai rajouté un peu d'huile et depuis pas de souci !