Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens vous voir car miss s6 me casse les cou..le.

aprés avoir constaté des accoups, un régime instable, des cylindres manquant et qui reviennent...

bref aprés constaté qu'elle tournait comme une grosse me.de....je passe le vag, verdict débimétre "pas d'indication".

sachant que je l'ai changé il y a moins de 70000kms, cela me contrariais quelques peu.

j'en commande donc un autre, le monte hier soir, effacement des défauts....RAS

je pars ce matin, elle ce remet à faire des accoups, puis cale en roulant. Je redémarre (en roulant), elle tourne toujours comme une m..rde.

j'arrive donc au boulot, la branche au vag, verdict débimétre "pas d'indication"....je léve le capot, débranche rebranche la prise du débimétre plusieurs fois.

rien ni fait....avez vous une fiche technique me permettant de contrôler le débimétre afin de commencer par le mettre hors de cause ? Je ne vois pas de fils abimé au niveau du faisceau, au niveau de la prise par contre, le plastique rose a l'intérieur et désagrégée, je doute qu'elle soit la cause, mais autant vous donner toutes les infos dont je dispose.

merci d'avance à ce qui pourrons m'aider.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je reviens avec du nouveau. Aprés avoir changé de nouveau le débimétre, j'ai toujours le message "débimétre pas de signal" et elle tourne toujours mal au ralenti et fais des ratées à l'acceleration.

quelqu'un aurait il le shéma éléctrique du faisceau entre le débimétre et le calculateur ?

Je vais commencer par vérifier le faisceau.....

merci d'avance